Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Austin Mahone hospitalisé : Le jeune chanteur annule sa tournée

Austin Mahone hospitalisé : Le jeune chanteur annule sa tournée
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Il devait aller à la rencontre de ses fans grâce à une tournée mais malheureusement cela a tourné court. Austin Mahone, jeune chanteur américain de 17 ans, considéré comme un ersatz de Justin Bieber, a été hospitalisé le 17 octobre 2013.

Malade depuis plusieurs jours, Austin Mahone a finalement été contraint de faire un détour par l'hôpital pour recevoir un diagnostic. "Mahone a été emmené aux urgences lundi matin", a confirmé une source proche au magazine People. Le jeune chanteur, dont l'état de santé ne pouvait, pour l'heure, être précisé, a tout de même pris le temps de prévenir ses fans en postant sur Instagram une photo de lui en blouse avec écrit en légende : "Je ne me suis jamais senti aussi mal". Quelques instants plus tard, c'est la maman du jeune homme qui prenait son clavier pour annoncer l'annulation de la première tournée du chanteur, reportée à début 2014.

"Salut les Mahomies c'est @michlemahone, Austin est très malade. Malheureusement on va devoir reporter toute la tournée. Austin est vraiment très triste et nous voulons nous excuser auprès de toutes les Mahomies et de leurs parents qui ont pris des dispositions pour pouvoir voyager. Nous sommes très déçus mais nous n'avons aucun choix, nous devons REPORTER la tournée pour l'instant. Merci pour vos prières #PrierPourAustin", a-t-elle écrit sur Twitter.

Austin Mahone devait défendre sur scène son tout premier album paru en 2012, intitulé Say Somethin. En août dernier, le jeune homme recevait le prix de l'Artiste à suivre lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image