Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Austin Mahone s'est (déjà) séparé de Camila Cabello

Austin Mahone s'est (déjà) séparé de Camila Cabello
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

L'histoire de coeur entre Austin Mahone et Camila Cabello du groupe Fifth Harmony n'aura pas duré très longtemps. En effet, la jeune chanteuse a confirmé sa rupture avec le beau gosse lors d'une interview à la radio. Sur Twitter, son ex-chéri a tenu à démentir les rumeurs sur la raison de cette séparation.

"Austin et moi ne sommes désormais plus ensemble. Eh oui, ce sont des choses qui arrivent", a déclaré Camila Cabello (17 ans), sur l'antenne de la radio 96.1 Kiss FM. La jeune fille, membre du groupe Fifth Harmony, repéré dans l'émission X Factor, n'a pas donné de détails sur les raisons de cette rupture mais rapidement, plusieurs sources ont confié aux médias américains qu'Austin Mahone avait très mal pris le fait qu'elle confirme leur histoire de coeur sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live, le 4 novembre 2014. "Quand elle a révélé qu'ils sortaient ensemble, il l'a accusée d'utiliser cela pour vendre plus d'albums et elle en a été blessée. Ils ont décidé de se séparer", a ainsi raconté une source à Just Jared.

Mis au courant de cette rumeur, Austin Mahone (18 ans) a démenti. "C'est la raison la plus ridicule que j'aie pu entendre... Rien de cela n'est arrivé. J'aimerais savoir de quelle source vous parlez, les gars", a-t-il ainsi écrit sur Twitter, en s'en prenant au site Hollywood Life. Il faut dire que le doute est justifié concernant la raison avancée puisque le chanteur avait répondu à ses fans sur les réseaux sociaux quelques instants après l'annonce de sa romance avec Camila en déclarant que ce n'était plus vraiment un secret. Les deux ex-amoureux s'étaient rencontrés pour la première fois à la cérémonie des MTV Video Music Awards en 2013 mais on ne connaît pas la date exacte du début de leur histoire.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image