






C’est un message qui n’est pas passé inaperçu et qui a certainement inquiété les fans d’Emmanuel Petit, qui savent comme la relation entre le champion du monde et sa fille est fragile. S’il a retrouvé l’amour récemment et qu’on l’a aperçu main dans la main avec une jolie blonde au milieu des stars fin janvier, l’ancien footballeur de 54 ans garde une profonde blessure en lui, comme il l’a expliqué dans le podcast des Paternelles, en octobre dernier. “Je serais prêt à revenir sur mon titre de champion du monde si je pouvais retrouver la connexion que j'ai eue avec ma fille Zoé sur les premières années de sa vie. Si j'avais le pouvoir de convaincre, de changer les choses et de pardonner…”, confiait celui qui n’a plus vraiment d'espoir de revoir sa fille Zoé depuis qu’elle a coupé les ponts il y a des années.
Le 5 mars dernier, la jolie blonde née le 22 mars 2002, devenue un mannequin que s’arrachent les plus grandes marques de mode, a fait une annonce assez inquiétante sur son compte Instagram. Zoé Petit a publié une photo depuis son lit d’hôpital dans sa story, mais elle se voulait malgré tout rassurante dans son message. “Merci à tous pour vos messages, je m’y attendais pas, ça me touche vraiment. Je suis désolée de ne pas répondre à tout le monde, je suis très fatiguée, dès que j’aurai plus de force, je prendrai le temps de le faire !”, écrivait celle qui est le parfait mélange entre Emmanuel Petit et Agathe de La Fontaine, sa mère avec qui elle entretient une très belle relation.
Un message dans lequel la fille de l’ancien coéquipier de Zinédine Zidane ne dévoilait pas les raisons de son hospitalisation. C’est désormais chose faite par l’intermédiaire de sa mère, qui s’est exprimée sur Instagram concernant cette histoire. “Pour vous donner des nouvelles de Zoé avant qu’on dise tout et n’importe quoi. Zoé est donc sorti de l’hôpital”, explique l’ex-femme de celui que l'on a vu le visage grave pour le dernier au revoir à un célèbre journaliste de L'Équipe, avant d’ajouter : “Elle a une pneumopathie d’où la ‘fatigue’.”
Si tout va mieux aujourd’hui, la jeune femme de 22 ans a donc souffert d’une pneumopathie, une maladie qui touche les poumons et dont les causes peuvent être infectieuses, inflammatoires ou allergiques. “Et j’en profite pour vous remercier de tous vos mots gentils, sincèrement”, ajoute Agathe de La Fontaine par la suite.