Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avec le mariage du prince William, Elizabeth II en voit de toutes les couleurs !

On savait la reine Elizabeth II, très présente sur le web (Facebook, Youtube, etc.), souveraine 2.0 ; on la découvre monarque 3D !

En visite jeudi à Sheffield, dans le nord de l'Angleterre, accompagnée par son époux le prince Philip, la reine a reçu la vibrante et bruyante ovation d'un public de plusieurs milliers de personnes venues l'acclamer pour... le mariage de son petit-fils et probable successeur sur le trône : le prince William.

Le fils aîné du prince Charles, qui a demandé Kate Middleton en mariage fin octobre lors de vacances en toute intimité au Kenya, fait le bonheur de son auguste grand-mère en franchissant enfin le pas avec la charmante demoiselle qu'il lui présenta officiellement à l'été 2005. Malgré l'incroyable effervescence l'entourant et les félicitations qui pleuvaient, Elizabeth II est demeurée parfaitement muette sur le sujet qui intéresse tous les sujets, éludant complètement la question des noces de William et Kate, tandis que l'avenir de la future princesse est l'objet de toutes les attentions.

Dans la cité de Sheffield, le couple royal a commencé par visiter un centre de recherche sur les déficiences neuromotrices créé pour près de 14 millions d'euros. Le professeur Pam Show, qui a fait faire le tour du propriétaire à la reine Elizabeth et son époux, a évoqué "le rêve de toute une vie" que de disposer de cet établissement à la pointe, et a relevé que la monarque était particulièrement bavarde, très intéressée par l'affaire.

La reine et le duc d'Edimbourg devaient ensuite se rendre à la cathédrale de la cité du Yorkshire du Sud, pour une démonstration du programme Sing!, qui vise à embellir le quotidien de jeunes défavorisés par le chant : 150 écoliers des environs, une sacrée chorale, répétaient des chansons, et Elizabeth II a eu droit à leur version de trois morceaux cultes - We will rock you (Queen, comme par hasard), All you need is love (The Beatles), et I just can't wait to be king (Le Roi Lion - là encore, un choix judicieux au vu de l'actualité du prince William !).

A nouveau ovationnée à la sortie de la cathédrale, la souveraine se contenta d'approuver lapidairement, dans un sourire, lorsque quelques "fans" s'exaltaient du mariage à venir.

Pour finir, la reine s'est essayée à la construction du futur Centre de recherche des technologies nucléaires... virtuellement ! Chaussant des lunettes 3D qui lui conféraient un look plus que jamais à la hype (Kanye et will.i.am, il y a de la concurrence !), Elizabeth II pilota virtuellement, au moyen d'un joystick, un engin de construction depuis une cabine tandis que le véritable engin commençait à creuser le sol pour bâtir ce futur centre de recherche à quelque 200m de là.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard le 25 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel