Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers, Spider-Man, Men In Black, Underworld : Unis par la 3D et la médiocrité

6 photos
Lancer le diaporama

Après quelques mois de silence, Funny or Die se réveille pour atomiser les blockbusters de l'été. Et après avoir ridiculisé Star Wars : Episode 1 - La Menace fantôme ainsi que James Cameron, George Lucas, Michael Bay et J.J. Abrams dans Titanic 3D, le site américain s'attaque à Avengers, The Amazing Spider-Man, Battleship, Men In Black III, Rebelle, Underworld : Nouvelle ère, G.I. Joe 2 : Conspiration et L'Âge de glace 4 : La dérive des continents.

Armé d'un humour grinçant, PatB a remixé les images de ces superproductions pour éclairer les travers des studios. Les décors, les plans et les gimmicks promotionnels s'enchaînent et se ressemblent, prouvant que la machine hollywoodienne use et abuse des mêmes ficelles pour acheter le box-office.

Particulièrement amusante, la voix off explique : "Quelque chose se passe dans la ville de New York... ou peut-être dans de lointaines montagnes... ou possiblement dans l'océan. Mais peu importe où c'est, peu importe ce que c'est, ce sera du déjà vu. (...) Cet été, des trucs vont voler vers votre tronche, des flèches vont voler vers votre tronche, votre tomberez en chute libre d'un gratte-ciel new-yorkais, il y a aura des treuils et des motos. Et des trucs en 3D voleront, les villes seront détruites, les immeubles tomberont de la même manière, il y aura des trucs aliens et pour une raison inconnue, une lumière bleue sera projetée dans le ciel à un moment."

Après le sketch délirant de Katherine Heigl et la bande-annonce méchamment drôle de Star Wars 3D, PatB démontre une nouvelle fois son talent. À noter que The Dark Knight Rises, Total Recall et Resident Evil : Retribution ont été épargnés par cette parodie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel