Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : Dans la peau d'une dingue qui ampute son mari

9 photos
Lancer le diaporama

Pour ceux qui ne voient pas en elle qu'une jolie maman, Katherine Heigl est avant tout cette belle blonde adepte de comédies romantiques inégales qui hésite entre le sexisme à peine camouflé (En cloque : mode d'emploi), la parodie usée (L'abominable vérité) et le mélange improbable (One for the money).

Presque vingt ans après sa révélation aux côtés de Gérard Depardieu dans Mon père ce héros version américaine, l'actrice de 33 ans sait ce qu'elle veut. Elle n'a jamais hésité à commenter sa filmographie, que ce soit la médiocrité du film d'horreur Mortelle Saint-Valentin ou le manque d'intérêt de son personnage dans Grey's anatomy. De toutes les stars de la série, elle-seule a saisi l'occasion idéale pour s'échapper de l'hôpital en pleine gloire et voler de ses propres ailes au cinéma. En seulement quelques années, elle est devenue la nouvelle reine de la comédie romantique, prochainement à l'affiche de Happy new year et The Wedding, avec Robert de Niro.

Une vraie carriériste donc, mais dotée d'un sacré sens de l'humour qui fera taire les mauvaises langues. Sous ses airs de jolie poupée, Katherine Heigl vient de se révéler sous un nouveau jour dans une vidéo de Funny or Die, le phénomène américain. Dans un souci sérieux de contrôler la population des animaux domestiques, l'actrice offre un petit tour des raisons qui l'ont poussé à s'intéresser à cette cause majeure. L'occasion pour son mari Josh Kelley de faire une petite apparition savoureuse et prouver qu'ensemble, ils doivent bien s'amuser. Vivement qu'elle exploite sa vraie veine comique au cinéma.

Geoffrey Crété

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel