Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avril Lavigne contre Mark Zuckerberg : Elle hausse le ton et défend son ex-mari

10 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse n'a pas apprécié la dernière moquerie du patron de Facebook.

Fallait pas la chercher ! Vendredi 23 décembre, Avril Lavigne s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour faire part de son coup de gueule à l'encontre du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Celui-ci s'est en effet moqué du groupe Nickelback, dont le leader n'est autre que l'ex-compagnon de la chanteuse canadienne, Chad Kroeger.

Dans une vidéo publiée le 20 décembre, l'homme d'affaires de 32 ans a fait la présentation de son assistant virtuel, une intelligence artificielle nommée Jarvis (référence directe au film Iron Man) qui l'assiste dans chacune de ses tâches domestiques. Si l'invention n'est pas prévue pour être commercialisée sur le marché, elle a cependant créé un certain buzz pour le businessman, qui a tenu à s'offrir une belle opération de communication en confirmant son statut de "patron cool", le tout en mettant en scène sa vie de famille.

Il n'existe pas de bonne chanson de Nickelback

Dans la vidéo, Mark Zuckerberg s'affiche en effet au côté de son épouse Priscilla Chan et de leur petite Max (1 an). Lors d'une séquence, la petite famille est installée sur le canapé de son salon lorsque le milliardaire apostrophe son assistant virtuel (dont la voix n'est autre que celle du comédien Morgan Freeman). "Jarvis, joue une bonne chanson de Nickelback", demande Mark Zuckerberg. "Je ne peux pas faire ça, il n'existe pas de bonne chanson de Nickelback", réplique Jarvis. "Parfait, c'était un test, en fait. Joue plutôt une chanson que toute la famille appréciera", conclut le patron de Facebook d'un air satisfait.

Sur Twitter, Avril Lavigne n'a pas attendu très longtemps pour exprimer sa colère et défendre le groupe de celui qu'elle avait épousé en 2013 (le couple s'est séparé l'année dernière). "Cher Marc, beau­coup de gens utilisent vos produits, certains les adorent et d'autres non. Quoi qu'il en soit, vous avez le droit d'affi­cher vos goût musi­caux, cepen­dant votre pique envers Nickel­back est de mauvais goût", a écrit l'interprète de Complicated. "Lorsqu'on a une voix qui porte comme la vôtre, il est de bon ton de se montrer responsable avec ce genre de moquerie, surtout lorsqu'on voit tout ce qu'il se passe dans le monde aujourd'hui", a-t-elle poursuivi. Avril Lavigne a conclu son message en rappelant que Nickelback avait vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde. Pour l'heure, Mark Zuckerberg n'a pas répondu à ce coup de gueule. Pas dit qu'il demande non plus à Jarvis de jouer les morceaux de la chanteuse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image