Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avril Lavigne : en pleine promo, doux répit avec son chéri Brody Jenner !

Après son passage par la France pour promouvoir son nouvel album Goodbye Lullaby et le premier single qui en est extrait, What the Hell, Avril Lavigne a ramené sa bouille d'ange et ses mèches vertes et roses en Angleterre !

Direction Londres pour plusieurs jours de marathon promo pour la jolie Canadienne, inséparable de son chéri, Brody Jenner. Ils étaient photographiés en amoureux alors qu'ils regagnaient leur hôtel situé en plein coeur de la capitale britannique, ce dimanche 13 février.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Avril Lavigne s'investit corps et âme dans la promotion de son nouvel album, le premier depuis quatre ans ! Lancement en grande pompe de son single à la télévision américaine le soir de la St-Sylvestre, téléchargements gratuits offerts à ses fans, shooting sexy pour Vanity Fair, et maintenant, un tour d'Europe !

Malheureusement, l'interprète de Sk8er Boy et Don't tell me a bien du mal à faire décoller son single dans les charts : ils se comptent sur les doigts de la main les pays où le titre est entré dans le Top 10 des meilleures ventes de titres sur les plateformes de téléchargement légal.

On se souvient qu'un vrai combat avait été mené par l'artiste contre sa maison de disques pour que son album, attendu dans les bacs pour le 7 mars en France (le lendemain aux Etats-Unis), soit le reflet de ce qu'elle est.

"Ce fut un album très difficile à réaliser et à publier. Pas seulement parce que c'est l'album le plus personnel que j'aie écrit, mais surtout parce qu'il est sincère, honnête, et très profond", postait-elle, fin 2010, sur son site officiel.

Souhaitons donc à cet album, qu'elle a porté à bout de bras pendant de longs mois et sur lequel elle a travaillé pendant près de deux ans, de rencontrer un succès plus unanime.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel