Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avril Lavigne : Entre prostitution et arrestation, un nouveau clip sulfureux

20 photos
Lancer le diaporama
Le nouveau clip vidéo du single Give You What You Like d'Avril Lavigne dévoilé sur Youtube le 10 février 2015.

Avril Lavigne est de retour sur la scène musicale avec un nouveau single et un clip audacieux : Dans Give You What You Like, la chanteuse de 30 ans chante l'histoire vraie d'une bande de lycéennes qui, pour faire face à leurs problèmes financiers, ont choisi de se prostituer.

Aux dernières nouvelles, Avril Lavigne était gravement malade et son mariage avec le leader du groupe Nickelback, Chad Kroeger, battait sérieusement de l'aile. Une accumulation de mauvaises nouvelles qui n'a pas empêché la jolie blonde de revenir en force avec un nouveau clip vidéo. Sa chanson Give You What You Like, qui aurait été refusée par les producteurs de 50 Shades of Grey, figurera finalement sur la bande originale du téléfilm Babysitter's Black Book. Diffusé le 21 février prochain sur la chaîne américaine Lifetime, il revient sur l'histoire vraie de trois adolescentes qui, pour économiser de l'argent pour leurs études, ont commencé à faire du baby-sitting. Très vite, et face aux sérieux problèmes financiers de leurs parents, elles décident de pousser plus loin en proposant aux pères dont elles gardent les enfants leurs services d'escort girls, et plus si affinités. Une histoire qui a forcément fait beaucoup de bruit lorsqu'elle a éclaté au grand jour.

C'est toutefois sans jugement aucun qu'Avril Lavigne a repris les images du film pour illustrer son clip. La chanteuse américaine y apparaît, elle, bien plus sobre qu'à l'accoutumée. Tout de noir vêtue, elle arbore un élégant fedora tandis qu'elle chante les paroles de sa ballade : "S'il te plaît dis moi que je suis la seule et unique, au moins juste pour cette nuit. J'ai un tout nouveau remède pour la solitude et si tu me donnes ce que je veux, je te donnerai ce que tu aimes". Exit le maquillage outrancier et les tenues burlesques, Avril Lavigne dévoile à ses fans une nouvelle facette de sa personnalité. Légèrement plus sombre que d'habitude, on ne peut pas dire que la chanteuse nage dans le bonheur. Si elle apparaît en bonne santé, la tristesse d'Avril Lavigne semble si réaliste qu'on en viendrait presque à se demander... si elle est réellement feinte.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image