Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avril Lavigne : La jolie surprise qu'elle nous réserve pour le réveillon du 31 !

3 photos
Lancer le diaporama

Après plus de trois ans d'absence, Avril Lavigne a décidé de gâter ses fans à l'occasion des fêtes de fin d'année, en leur offrant de nombreuses informations quant à la sortie de son nouvel album, Good Lullaby...

A commencer par le premier single qui en est extrait, lui aussi intitulé What the Hell, qui sera dévoilé lors de l'émission Dick Clark's New Year's Rocking Eve, rendez-vous annuel incontournable du réveillon de la St-Sylvestre aux Etats-Unis. Pour les plus impatients, elle vient de poster un extrait de ce titre que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.

Avril a également promis un clip pour la première quinzaine du mois de janvier.

Pour ce nouvel opus, Avril Lavigne ne s'est pas lancée dans quelque chose de radicalement différent. Elle conserve sa patte de soft-rockeuse teenager aux allures emo, comme en témoigne son look sur la pochette de l'album.

Et notre petit doigt nous dit que la petite princesse du rock canadien, toujours en couple avec Brody Jenner, va savourer la sortie d'un album qu'elle décrit comme "très personnel et sincère" et qu'elle a eu beaucoup de mal à sortir.

"En réalité, il est fini depuis plus d'un an, mais ma maison de disques s'est enfin décidée à le publier", expliquait-elle, le mois dernier, au sujet de sa maison de disques RCA, propriété de la major Sony-BMG.

Cet album s'annonce en effet comme particulièrement intime : dans Smile, elle exprime notamment sa gratitude aux personnes qui ont compté dans sa vie, tandis qu'elle décide de s'exploser plus vulnérable dans Wish you were here. Elle explique enfin comment trouver la force de tourner la page sur un événement tragique de la vie dans Goodbye.

L'album est attendu dans les bacs pour le 7 mars 2011 en France ; le lendemain aux Etats-Unis.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel