Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Avril Lavigne : Ultralookée et le crâne rasé pour la Fashion Week new-yorkaise

Avril Lavigne : Ultralookée et le crâne rasé pour la Fashion Week new-yorkaise
Cette Fashion Week a une saveur toute particulière pour la jolie Avril Lavigne... Trois semaines après ses fiançailles avec Chad Kroeger, la chanteuse canadienne se rendait dans la Grosse Pomme ce lundi 10 septembre à l'occasion de la semaine de la mode new-yorkaise. Et cette fois, ce n'est pas en simple admiratrice et amatrice de haute couture qu'elle y était conviée, mais bien en tant que styliste à part entière.

Avril Lavigny y présentait en effet la collection printemps-été 2013 de sa collection de prêt-à-porter Abbey Dawn, lancée pour la première fois en 2008.

Pour jouer les égéries de sa marque, l'interprète de Sk8er Boi a recruté une starlette de la télé-réalité : Kylie Jenner. La jeune femme n'est autre que la demi-soeur de Kourtney, Kim et Khloe Kardashian, et l'ex-belle soeur d'Avril Lavigne, cette dernière ayant vécu une idylle avec Brody Jenner, le frère de Kylie. Vous suivez ?

"J'aime tellement Avril. Je l'adore, j'aime ses créations, et c'était un véritable honneur de prendre part à ce défilé. Je me suis vraiment amusée !", a déclaré l'ado, surexcitée.

Rendez-vous était donc pris à New York pour un défilé à la façon des plus grands pour lequel Avril, elle-même, avait soigné son look... en rasant partiellement son crâne !

En parallèle de ses activités de modeuse, Avril Lavigne n'en oublie pas sa passion première : la musique. Ainsi, un an et demi après la sortie de l'album Goodbye Lullaby (en mars 2011), boosté par le lead-single What the Hell, la rockeuse au style emo vient de boucler un nouvel opus. Selon la bible de la musique, Billboard Magazine, l'album serait en effet finalisé et en phase de mixage. Sa sortie serait prévue pour les fêtes de fin d'année.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image