Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Axel (Mariés au premier regard) en froid avec un expert sur le tournage : ses révélations

Axel (Mariés au premier regard) en froid avec un expert sur le tournage : ses révélations
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Alors que l'aventure s'est terminée de manière précoce pour Axel et Caroline dans "Mariés au premier regard", chacun a encore beaucoup à dire sur leur expérience sur M6. Le montagnard de 30 ans vient notamment de faire des révélations sur l'un des experts avec qui il a eu beaucoup de mal à s'entendre. La faute à une petite phrase déplacée glissée après le mariage.

Caroline et Axel seront allés jusqu'au bout de l'expérience Mariés au premier regard ! Les deux candidats se sont dit "oui" dans l'émission pensant pouvoir développer une belle relation mais, malheureusement, la rupture est bien rapidement survenue entre eux. Leur aventure désormais terminée, les langues peuvent se délier. Et les deux candidats ont beaucoup de choses à dire sur le programme romantique de M6 ! Si Caroline est celle qui a fait le plus de révélations jusqu'à présent, très déçue de son tournage, Axel a accepté une interview avec Télé Loisirs pour se confier sur un point bien particulier.

En effet, le candidat fou de nature et de grand air a souhaité évoquer Pascal De Sutter, l'un des experts avec qui il a eu beaucoup de mal à s'entendre. "Je n'ai pas adhéré avec sa manière de faire. Lors de la séance photo, je suis sur la retenue parce que j'avais compris qu'il fallait maintenir une certaine distance avec Caroline. Il m'a demandé si je pouvais lui prendre la main. Il voulait que je m'affirme plus et que je sois plus entreprenant alors que ce n'était surtout pas ce qu'il fallait faire", a-t-il rapporté.

Pour ne rien arranger, Pascal De Sutter aurait fait comprendre à Axel que son épouse se construisait une bien mauvaise image avec son attitude contrairement à lui, qui devrait rencontrer une belle popularité. Une remarque qui n'est pas du tout passée. "Quand Pascal me dit qu'après l'émission, je vais avoir un beau profil et que Caroline va finir toute seule, j'ai appelé la production en disant que ce n'était pas des mots à avoir. Ça me fait de la peine d'entendre ça. Je n'ai pas apprécié sa psychologie. On a coupé court. Après, Pascal n'osait pas trop me parler", a-t-il encore révélé.

En revanche, Axel n'a eu que des compliments envers l'autre expert, Estelle Dossin. "Elle n'est jamais intervenue dans (notre) couple. Elle n'a jamais été malveillante dans notre couple, bien au contraire ! Avant chaque diffusion, elle envoie un message pour savoir comment on va, si on appréhende, si on souhaite discuter... Pascal aussi, je peux l'appeler quand je veux, mais avec Estelle, il y a cet aspect plus maternel où on sort un petit peu de la psychologie et de l'analyse", s'est-il souvenu. Une impression bien différente de celle de son ex Caroline qui a de son côté fustigé le comportement d'Estelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image