Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Révélations de Caroline sur Axel et ses propos choc

Mariés au premier regard : Révélations de Caroline sur Axel et ses propos choc
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Leur aventure dans l'émission "Mariés au premier regard" a fait grand bruit. Entre eux, le courant n'est pas passé et loin des caméras cela ne semble pas s'arranger ! Caroline a fait des révélations sur Axel et ce n'est pas très joli joli...

Ils ne sont plus ensemble mais ils se clashent encore. Caroline et Axel candidats de Mariés au premier regard 2022 compatibles à 80%, multiplient les déclarations et les attaques. C'est la jolie brune qui s'est exprimée cette fois. Elle revient notamment sur leur rupture et égratigne sérieusement Axel.

C'est à nos confrères de Télé Loisirs que la maman de Loup-Gabriel (3 ans) s'est confiée. Elle qui n'a jamais eu d'attirance pour son mari a eu la surprise de le voir prendre les devants pour mettre fin à leur "relation". Justement, elle a décidé de se confier sur ce moment après avoir rappelé, qu'au départ, ils s'entendaient tout de même bien. "Il voulait qu'on se quitte en bons termes. C'est vrai, je vais être honnête, il m'avait prévenu que la production me ferait passer pour une méchante. Il m'avait dit : 'si on se quitte en bons termes, ils ne pourront rien faire de spécial.' J'ai trouvé ça sympa. Je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne les devants pour arrêter la relation lui car ce n'était pas très représentatif de la réalité. Mais après tout je me suis dit 'ok très bien, il l'a fait, après tout on est d'accord'", raconte-t-elle.

C'est ensuite que leurs rapports se seraient dégradés. Axel aurait quitté le groupe WhatsApp dans lequel il échangeait avec ses amis et Caroline ce qui selon la brune "a créé un malaise". Et ensuite ? Axel lui aurait fait une déclaration fracassante. Elle raconte : "Il y a peu de temps il m'a avoué que ses amis ne m'aimaient pas. Je lui ai dit que tout était sincère de mon côté et que je lui souhaitais beaucoup de bonheur. Il m'a répondu qu'il n'en avait rien à foutre de mon bonheur et que ses amis étaient d'accord avec lui... Tout ça est un peu étonnant. Je pense qu'il a encore beaucoup de rancoeur envers moi." Aïe !

Rancoeur ou non envers Caroline, Axel a en tout cas retrouvé l'amour comme il l'a récemment fait savoir. Il est en couple avec une personne qui fait partie de son cercle d'amis, une idylle qui dure déjà depuis plusieurs mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image