Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Axel (Mariés au premier regard) en couple : il a oublié Caroline avec une autre, confidences...

Axel (Mariés au premier regard) en couple : il a oublié Caroline avec une autre, confidences...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard" est un homme heureux et surtout amoureux. Lui qui a fait parfois face à la glaciale Caroline dans le programme de M6, est en couple depuis plusieurs mois avec une mystérieuse femme. Il a même eu le coup de foudre pour elle.

La relation entre Caroline et Axel dans Mariés au premier regard 2022, a fait couler beaucoup d'encre. Ils se sont mariés malgré les doutes de Caroline et ont vite divorcé lorsqu'Axel a compris que sa belle ne craquerait jamais pour lui - ce qui est vrai car elle ne ressentait absolument aucune attirance pour lui quitte à être presque vexante parfois. Une histoire qui ne compte plus du tout pour le barbu qui est passé à autre chose. En effet, il est aujourd'hui en couple.

C'est à nos confrères de Télé Loisirs, qu'Axel s'est confié. "Oui, j'ai quelqu'un aujourd'hui. Il n'y a pas de problème de confidentialité là-dedans. Cela fait quelques mois maintenant. On a comme projet de s'installer ensemble prochainement", a-t-il lancé. Une heureuse nouvelle et la chanceuse n'est pas une inconnue comme c'est souvent le cas. Axel la connaissait déjà mais il faut croire qu'il lui a fallu de vivre cette mauvaise expérience avec Caroline pour se rendre compte que l'élue de son coeur était tout près de lui.

"C'est une personne qui était dans mon cercle d'amis. C'est une amie d'amie. On connaissait l'existence l'un de l'autre mais on ne s'était jamais rencontrés et on ne s'était jamais dit que l'on finirait ensemble. Lors de notre rencontre, ça a été l'amour au premier regard. On a plongé les yeux l'un dans l'autre, à ce moment-là, on savait que c'était bon. C'est une belle histoire", a-t-il expliqué. Et de la complimenter : "Elle est très mature, ouverte et tolérante. Avec du recul, c'est la personne que j'ai décrite dans mon questionnaire Mariés au premier regard." Axel est donc aux anges et comme il le confie, sa compagne ne voit pas du tout d'un mauvais oeil sa participation à l'émission de dating de M6. Elle même "fière" de son chéri.

C'est à la surprise générale que les téléspectateurs ont découvert que c'est Axel et non Caroline qui a fait le premier pas pour rompre. "Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi. C'est vrai qu'en apprenant à se connaître, je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l'amour. (...) Je pense que tu es entièrement d'accord et soulagée que je te dise ça", lui avait-il lancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image