Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura maman : rare photo de ses deux filles, adorables en plein câlin

Aya Nakamura maman : rare photo de ses deux filles, adorables en plein câlin
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Devenue maman d'une seconde petite fille avec son compagnon et producteur Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura a dévoilé un précieux cliché de ses enfants sur Snapchat. Un moment de douceur et de tendresse entre les deux filles de la chanteuse.

Heureuse maman de deux filles,Aya Nakamura a annoncé la naissance de son second enfant le 6 janvier 2022 sur Instagram. Très discrète, la chanteuse de 26 ans a pourtant décidé de dévoiler un précieux cliché de ses deux princesses sur Snapchat le 21 janvier 2022. "Mes filles" écrit-elle simplement en légende de cette photographie où l'on aperçoit sa fille ainée Aïcha (fruit d'une précédente relation) et son deuxième enfant (née de son amour avec le producteur Vladimir Boudnikoff).

Toujours très prudente, l'interprète du titre Djadja a pris soin de dissimuler le visage de ses enfants avec des émoticônes qui couvrent partiellement leurs traits. Sur le cliché partagé par la chanteuse (de son vrai nom Aya Danioko), on découvre également qu'Aïcha est très tendre avec sa petite soeur, chaudement emmitouflée dans un plaid, et caresse doucement son visage avec ses mains. Un moment d'affection immortalisé par Aya Nakamura qu'elle a souhaité partager avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, la chanteuse - qui a été sacrée Artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2020 - avait caché sa seconde grossesse. Elle avait finalement annoncé la naissance surprise de sa fille (dont elle n'a pas encore révélé le prénom) sur Instagram en dévoilant des photographies de son baby bump. "Baby mama 2.0... Dieu merci." avait-elle écrit, comblée de pouvoir devenir à nouveau maman.

En couple avec Vladimir Boudnikoff, elle avait également dévoilé un cliché avec son homme en écrivant : "Mom and dad" (pour maman et papa). Âgé de 33 ans, le compagnon d'Aya Nakamura évolue lui aussi dans le monde de la musique. Il est d'ailleurs le manager de la chanteuse et fait régulièrement la promotion de ses titres sur son compte Instagram. "Pour l'instant, je n'ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé... Je ne sais pas si je suis prête", avait expliqué la chanteuse au Parisien en novembre 2020. Visiblement, Vladimir a su la faire changer d'avis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image