Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura maudite : Un célèbre animateur écorche encore son nom !

10 photos
Lancer le diaporama
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Quand ça veut pas... Après avoir connu une soirée difficile à la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, la jeune chanteuse Aya Nakamura va encore avoir le poil qui se dresse. Sur France 2, un animateur phare de la chaîne, pourtant très calé en musique, n'a pas réussi à prononcer son patronyme.

Mercredi 12 décembre 2018, Nagui animait un nouveau numéro de son émission à succès N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Alors qu'une candidate décidait d'ouvrir la catégorie "Années 2010", elle a eu le choix entre deux chansons et l'animateur a eu un problème de prononciation...

Alors qu'il annonçait le choix entre les deux chansons de cette catégorie pouvant rapporter 30 points à la candidate, Nagui a ainsi annoncé Gauvin Sers (avec la chanson Pourvu) puis... Ayana Kumara. Une erreur puisqu'il s'agissait bien évidemment de Aya Nakamura (avec la chanson Djadja). Un défaut de prononciation qui fait suite aux boulettes de Nikos Aliagas et de Lio lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards. Ce qui avait fortement agacé la chanteuse 23 ans, sensation du moment...

Heureusement, Nagui, conscient de son erreur, a repris le nom de la chanteuse après l'extrait musical. "Nakamura, je vais y arriver !", a-t-il dit.

Sur Twitter, le compte Super Zappeur a repéré la séquence et les twittos se sont lâchés. "bahaha jsuis morte" ; "Aïe aïe. Elle va tweeté 'petit con'" ; "c'est une honte vous me décevez un peu de respect pour @AyaNakamuraa" ou encore "Nikos après Nagui, qui est le prochain comme ça ils se protègent", peut-on notamment lire.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel