Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura en colère contre Nikos et Lio aux NRJ Music Awards 2018

Aya Nakamura en colère contre Nikos et Lio aux NRJ Music Awards 2018
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
23 photos
Lancer le diaporama
Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
"Y a pas moyen" Nikos Aliagas et Lio qu'elle laisse passer ça ! Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2018, le présentateur et la chanteuse ont écorché le prénom d'Aya Nakamura. Une bourde qui n'a pas plu à la principale intéressée. Cette dernière a donc crié sa colère sur Twitter... mais n'a pas vraiment assumé.

"Aya", un prénom court et simple à prononcer. Pourtant, deux personnes ont eu bien du mal à le dire correctement lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2018 qui se déroulait au Palais des Festivals de Cannes, samedi 10 novembre 2018.

Nommée dans les catégories "Chanson de l'année" et "Révélation francophone de l'année", Aya Nakamura a fait le déplacement à Cannes afin d'interpréter son tube Djaja. Et, avant qu'elle performe sur scène, le présentateur Nikos Aliagas a écorché son prénom. Il l'a en effet rebaptisée "Yaka", une bourde qui n'est pas passée inaperçue sur Twitter.

Mais l'animateur de 49 ans n'est pas le seul à s'être trompé. Lio, venue remettre le prix de la "Chanson de l'année" au côté du juré de Danse avec les stars Chris Marques, l'a appelée "Ava" quand elle a énuméré la liste des nommés. Des erreurs qui ont provoqué la colère de la principale intéressée. Sur Twitter, Aya Nakamura a écrit : "On invite pas des gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #dernièrefois" Un message effacé depuis mais qui a été capturé par de nombreux internautes.

La chanteuse de 23 ans aux folies capillaires excentriques a ensuite tweeté : "Y'a des gars faut vous mettre des grandes baffes en vrai." Une publication toujours visible sur son compte. En plus de cela, elle n'a pas reçu l'award de la "Chanson de l'année" (elle a été remportée par Kendji Girac, pour son titre Tout oublier). Sale soirée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image