Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura méconnaissable en blond platine, la Toile s'embrase

Aya Nakamura méconnaissable en blond platine, la Toile s'embrase
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
22 photos
Si Aya Nakamura n'a pas toujours eu les cheveux noirs, ses excentricités capillaires n'étaient jamais totales jusqu'à maintenant. Ce samedi 11 juin, l'artiste de 27 ans a dévoilé sa nouvelle couleur : un total look blond platine étonnant qui n'a pas laissé les internautes de marbre.

C'est une toute nouvelle couleur de cheveux qu'Aya Nakamura a adoptée en cette fin de printemps. La chanteuse de 27 ans, dont les dernières apparitions étaient plutôt sobres en termes de coiffure notamment sur le tapis rouge du festival de Cannes au côté de son chéri Vladimir Boudnikoff, a pris tout le monde de court en postant deux clichés d'elle sur Instagram, totalement métamorphosée. Pas de perruque ou d'extensions flashy cette fois-ci mais une coloration blond platine à laquelle elle ne nous avait que peu habitués.

Dans un jogging gris à la veste façon crop-top, Aya Nakamura prend la pose sur un canapé, assise sur ses genoux, les cheveux teintés à la Marilyn Monroe attachés en queue de cheval. Et si parfois, autant de changement d'un seul coup provoque des réactions négatives, la reine Aya a mis tout le monde à ses genoux. Dans les commentaires, les internautes n'ont pas manqué de tous souligner à quel point le blond lui allait à merveille.

"Parfait", "divine", "jolie nana", "tu es très belle", "tout te va, incroyable !" : les adjectifs et les compliments ont plu, pas suffisamment pour éteindre l'incendie que l'interprète de Comportement avait provoqué bien malgré elle avec un tel post. Les mots se sont mêlés aux nombreux émojis coeurs, flammes et autres bombes, également utilisés par les abonnés, visiblement sans voix devant une telle beauté.

Ce n'est pas la première fois qu'Aya Nakamura se laisse aller à des folies capillaires. Longs, courts, lisses ou bouclés, roses, oranges, roux ou bruns... La palette des tentatives de la star de Pookie est aussi joyeuse que les couleurs qu'elle met dans la vie de ses nombreux fans. Chaque look est d'ailleurs amplement validé par sa communauté, subjuguée par l'aisance, le charme et le sex-appeal de son idole, en toutes circonstances. Les internautes sont en tout cas unanimes sur ce dernier changement de look : ils ont "kiffé la dégaine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image