Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura : Sa plus jeune fille, la petite soeur d'Aïcha, a bien grandi !

Aya Nakamura : Sa plus jeune fille, la petite soeur d'Aïcha, a bien grandi !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
24 photos
Aya Nakamura a partagé une story Instagram où on l'aperçoit en compagnie de sa deuxième fille née en janvier 2022 et fruit de sa relation avec le producteur et manager Vladimir Boudnikoff, son compagnon depuis 2020.

Même sans promo, Aya Nakamura fait toujours parler d'elle et aussi dans le bon sens. L'interprète de Jolie nana a été aperçue récemment au Festival de Cannes 2022 au bras de son compagnon Vladimir Boudnikoff, producteur et manager. Elle est apparue sur le tapis rouge dans une somptueuse robe noire à manches longues qui couvrent également ses mains. Son compagnon, quant à lui, portait un costume noir chic avec un noeud papillon noir, des lunettes noires et des baskets blanches pour garder un petit coté décontracté.

C'est avec lui qu'Aya Nakamura a donné naissance une petite fille en janvier 2022. Une grossesse qui est restée secrète pendant plusieurs mois. Auparavant, l'interprète de Djadja avait donné naissance à une première fille prénommée Aïcha en 2017, née d'une précédente union. Quelque temps après son accouchement, Aya Nakamura a vite retrouvé une silhouette canon.

Un instant tendresse entre Aya Nakamura et sa deuxième fille

Après un court séjour à Cannes, Aya Nakamura est rentrée chez elle pour retrouver sa douce vie de famille. Elle en a profité pour publier une story sur son compte Instagram où on la voit prendre sa deuxième fille dans les bras. Même si on ne peut pas voir le visage complet de sa fille, on remarque notamment à travers ses jambes que la petite a bien grandi. Elle fera peut-être la même carrière que sa maman, qui sait !

Très active sur les réseaux mais assez pudique sur sa vie sentimentale, Aya Nakamura semble filer le parfait amour avec Vladimir Boudnikoff depuis 2020 malgré des rumeurs de séparation qui ont fuité. Lors de l'anniversaire de sa compagne le 10 mai 2022, le producteur et manager avait partagé un cliché en story Instagram pour les 27 ans de sa chérie : "Joyeux anniversaire la plus belle des femmes ! Aujourd'hui, c'est ta journée, on va profiter. Merci d'être toi, merci pour tout ce que tu as fait, pour moi, pour nous, pour notre petite famille." Entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, tout va bien donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image