Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura sans perruque ? Elle opte pour une coupe à la garçonne

Aya Nakamura sur Snapchat le 19 juin 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Aya Nakamura sur Snapchat le 19 juin 2020.
Adepte des cheveux longs, Aya Nakamura a osé une toute nouvelle coupe courte juste avant le début de l'été. Un changement de look radical qui a immédiatement été validé par les nombreux fans de l'artiste. L'occasion de nous montrer encore une fois qu'Aya est décidément trop charismatique.

Le 19 juin 2020, Aya Nakamura a dévoilé un tout nouveau look à ses fans. Habituée aux longues crinières colorées et aux perruques, la chanteuse de 25 ans s'est montrée avec une coupe très courte à la garçonne. En légende de ses publications sur Twitter et Instagram, l'interprète du titre Djadja écrit : "Basic". Un changement de coiffure radical qui a conquis ses fans sur les réseaux sociaux.

Si beaucoup comparent la chanteuse à l'artiste Rihanna, d'autres soulignent la beauté d'Aya Nakamura. "Canon", "Cette coupe te va super bien", "Trop belle", "Bombe atomique", peut-on notamment lire dans les commentaires du cliché. Alors vrais cheveux de l'artiste ou bien nouvelle perruque ? La réponse se trouve dans la story Instagram d'Aya Nakamura, où elle tague le salon qui lui a permis de réaliser cette sublime coiffure. Et contre toute attente, il s'agit bien d'une perruque !

Je m'assume totalement

La maman d'Aïcha n'a jamais caché son amour pour les cosmétiques et les changements de looks radicaux. Interviewée par le magazine Cosmopolitan, Aya avait expliqué : "Je m'assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m'en vouloir. Je suis comme ça." En tout cas même s'il n'est pas naturel, ce nouveau look va parfaitement à la jeune femme.

Côté carrière, Aya Nakamura a récemment dû annuler une soirée prévue le 28 juin 2020 dans les arènes de Nîmes avec Ninho et Leto en raison de l'épidémie de coronavirus. L'occasion peut-être de nous contacter un nouveau son qui deviendra vite le tube de l'été 2020 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel