Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura : Son compagnon Vladimir, furieux, met les choses au clair après leur garde à vue !

Aya Nakamura : Son compagnon Vladimir, furieux, met les choses au clair après leur garde à vue !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Ils brisent le silence. Après les révélations quant à leur altercation à domicile ayant entraîné leur garde à vue et une convocation devant le tribunal, Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff réagissent. Ils ont partagé un communiqué sur Instagram.

Le 6 septembre 2022, la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff ont été au coeur d'une grave altercation, rapportaient TF1 et BFMTV. Dans la foulée, ils ont été placés brièvement en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour violences réciproques sur conjoint. Au bout de quelques heures, les amoureux sont ressortis avec une convocation judiciaire, en novembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Alors que des rumeurs affirmaient qu'une arme à feu avait été sortie au domicile de l'interprète du tube Pookie, son conjoint dément catégoriquement.

Ce vendredi 12 août, Aya Nakamura a partagé dans la story de son compte Instagram un communiqué rédigé par son compagnon Vladimir Boudnikoff, visiblement furieux de ce qu'il a pu lire ici ou là. Il a donc tenu à donner sa version des faits et à réagir à l'affaire. Il écrit : "La femme que j'aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c'est la vie aussi... Je n'ai braqué personne. Avec aucune arme à feu, sans poudre, ni balles... Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix. Donc tout va bien." Très agacé par certains articles de presse liés à l'affaire qui, selon lui auraient "déformé l'histoire pour l'aggraver", il ajoute : "Que les médias français restent à leur place et respectent notre vie privée et celle de notre famille. Merci d'avance."

Aya Nakamura (27 ans) et Vladimir Boudnikoff - père de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Ava - sont passés devant une unité médico-judiciaire et ils se sont vu prescrire trois jours d'ITT chacun, sans que l'on ne sache la nature exacte de leurs blessures. L'altercation a de toute évidence était très violente mais ni l'un ni l'autre n'a voulu préciser, pour le moment, ce qui a déclenché cette histoire.

Après cette altercation, la police a mené une perquisition au domicile du couple. Et, selon les premiers éléments rapportés, le bilan était celui-ci : une arme factice, une carabine, plusieurs plants de cannabis et 14 000 euros en liquide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image