Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura : Voluptueuse et décolletée aux NRJ Music Awards

Aya Nakamura et Nikos Aliagas - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Aya Nakamura et Nikos Aliagas - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Nommée dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2019, Aya Nakamura s'est fait remarquer sur le tapis rouge et sur scène le 9 novembre 2019. La chanteuse, repartie bredouille, a interprété son tube "Pookie" lors de la grande cérémonie.

Nommée dans deux catégories pour la 21e édition du grand événement musical organisé le samedi 9 novembre 2019 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes - artiste féminine francophone de l'année et chanson francophone de l'année -, Aya Nakamura était présente.

La chanteuse de 24 ans s'est présentée sur le tapis rouge des NRJ Music Awards dans une longue robe argentée brillante et ajustée, aux fines bretelles. Assumant totalement sa féminité, l'artiste pop a proposé un vertigineux décolleté qui n'est pas passé inaperçu. Elle a également pris la pose avec Angèle, grande gagnante de la soirée avec Bigflo et Oli, Vitaa, récompensée avec Slimane, Jenifer ou encore Clara Luciani.

Pour son passage sur scène, Aya Nakamura ne s'est pas montrée plus sage. Habillée d'une une tenue en latex rouge, la chanteuse a interprète son tube Pookie avec tout le potentiel sensualité qu'on lui connaît. La chanteuse a a ainsi proposé des twerks endiablés à la fin de sa prestation. Et lorsque Nikos Aliagas est venu à sa rencontre à la fin de son show, Aya Nakamura n'a pas eu le temps de rester. Elle est repartie aussi vite en coulisses avec ses danseurs parce qu'elle était nommée dans la catégorie annoncée par la suite. De plus, La chanteuse n'avait pas de retour son dans son oreillette, donc impossible pour elle d'entendre ce que Nikos Aliagas lui disait.

Repartie sans trophée de la soirée, Aya Nakamura a prouvé qu'elle a de l'humour sur les réseaux sociaux :

Cette 21e cérémonie des NRJ Music Awards a permis à TF1 de dominer les audiences du 9 novembre 2019 avec 4,7 millions de téléspectateurs, soit 23,8 % de parts de marché. Un très joli score, en hausse par rapport à 2018.

Pour voir ou revoir l'intégralité de la prestation d'Aya Nakamura, c'est par ici :

Aya
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel