Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aydian Dowling : Femme devenue homme au physique de rêve, il affole la Toile !

2015, les barrières tombent. Avec l'arrivée des mannequins "hors norme" qui bousculent les codes de la modosphère, les magazines redoublent d'efforts pour frapper un grand coup. Dernier en date ? Men's Health, magazine américain très populaire qui met en scène les plus beaux mâles, pourrait bien starifier Aydian Dowling, qui concourt pour faire la prochaine couverture du magazine.

Sa particularité ? Aydian est transsexuel et il serait le premier à poser pour le magazine !

Beau, musclé, il a livré les secrets de sa forme au site Internet du magazine américain sur lequel il occupe (pour le moment) la deuxième place du concours qui pourrait lui offrir une couverture mémorable. "J'essaie d'avoir une vie saine et équilibrée. Comme pour la nourriture, j'essaie de faire de mon mieux avec mon corps et mon esprit, pour qu'ils restent connectés", dit-il. Et de poursuivre sur son identité "En tant que transsexuel, avoir un corps et un esprit sains est mon but premier pour être en paix avec moi-même. Même si j'ai toujours eu du mal avec mon corps, je travaille chaque jour pour être plus en phase avec lui."

À 27 ans, Aydian est déjà le chouchou des internautes qui appellent en masse à voter pour lui afin qu'il prenne la pose pour le numéro de novembre 2015. Surpris par tant de buzz autour de son profil, le beau brun a confié sa joie :

"C'est juste fou ! Je ne m'attendais pas à un tel soutien, je suis fier et heureux. Nous sommes là, nous existons et nous devons être représentés", a-t-il confié au Daily Beast.

Aydian Dowling, née fille, a suivi de nombreux traitements et opérations pour avoir ce physique aujourd'hui. Depuis cinq ans, il propose d'ailleurs de suivre son aventure sur sa chaîne YouTube sur laquelle on peut le découvrir en pleine transition. Barbe, musculation, il ne cache rien de sa métamorphose et prouve qu'il est enfin bien dans sa peau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel