Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem et Daniel (SS5) : Leur couple, Marie, la chirurgie esthétique, tout y passe

6 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, Ayem de Secret Story 5 quittait le plateau de l'émission WebrealTV, choquée et furieuse. Hier, lundi 7 novembre, c'est une Ayem beaucoup plus sereine qui s'est laissé interviewer par notre ami et confrère Laurent Argelier sur Radio Espace. A ses côtés, le beau Daniel.

Tout comme lors du passage des tourtereaux sur le plateau des Anges de la télé - Le Mag, les questions ont rapidement tourné autour de leurs sentiments. Ayem et Daniel sont-ils, ou pas, en couple ? Pour Daniel, les choses semblent plus simples. "Oui, je suis amoureux", confie-t-il. En revanche, Ayem tient à rappeler une nouvelle fois qu'à l'intérieur de la maison leurs sentiments ont été décuplés et qu'elle veut désormais voir comment ils évoluent à l'extérieur : "A l'extérieur, on évolue ensemble. On en est à la découverte l'un de l'autre." Alors, faux ou vrai couple ?

Côté business, la bombe de la Maison des secrets assure qu'elle n'a pas fait Secret Story 5 pour la notoriété. Elle confie avoir participé à l'émission uniquement dans un but financier. Aujourd'hui, elle avoue avoir touché entre 60 000 et 70 000 euros. Et ce n'est que le début ! En revanche, si Ayem court après l'argent, elle n'est pas non plus prête à tout. Elle refuse en particulier de réaliser de fausses paparazzades. Ces dernières sont pourtant payées pas moins de 15 000 ou 25 000 euros. Mais même lorsqu'on lui propose de faire semblant d'être en couple avec une star du foot, Ayem refuse catégoriquement !

"Maintenant ça m'a ouvert d'autres portes que j'attendais pas forcément. Notamment à la télé et je ne vais pas cracher dessus. Tout s'apprend, il suffit de le vouloir", confie-t-elle. Celle qui veut désormais devenir journaliste a également refusé de poser nue ou encore d'enregistrer un single. "Je suis pas prête à faire tout et n'importe quoi pour l'argent", assure-t-elle.

Et Daniel dans tout cela ? Ce dernier préfère critiquer Marie : "Je la supporte pas. Marie, elle est pas jolie du tout. Elle est refaite de la tête aux pieds. J'ai vu des photos avant. Toute sa gueule elle est refaite. Après, les seins ils sont refaits et les fesses." Très intéressant !

Ayem annonce, quant à elle, qu'elle deviendra prochainement chroniqueuse mais sera d'abord au casting d'un format comme la série Laguna Beach (The Hills) : "C'est un truc qui cartonne aux Etats-Unis. Le concept c'est que c'est pas de la télé-réalité, tu vis vraiment les choses mais t'as un scénario à respecter. Je serai joueuse." Quant à la chronique qu'elle animera, ce sera en rapport avec le people et la mode. Mais sur quelle chaîne ? Pour le moment, le mystère plane...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image