Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ayem Nour, -25 kilos : Larmes, déclic... Les secrets de sa perte de poids !

Ayem Nour, -25 kilos : Larmes, déclic... Les secrets de sa perte de poids !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
En presque trois ans, Ayem Nour a perdu 25 kilos. Une véritable victoire pour la jeune femme qui avait pris 30 kilos lors de sa grossesse. Pour la première fois, elle se livre à coeur ouvert sur cette folle perte de poids.

En 2016, après avoir donné naissance à son adorable fils Ayvin, né de ses amours avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, Ayem Nour a eu du mal à perdre ses kilos de grossesse. Aujourd'hui, plus de deux ans plus tard, l'ancienne candidate de télé-réalité a retrouvé la ligne. Sur Instagram, elle dévoile un avant/après impressionnant et se confie pour la première fois sur cette folle perte de poids.

La belle Ayem Nour a pesé jusqu'à 83 kilos. Aujourd'hui, la balance affiche 58 kilos, soit seulement 7 de plus qu'avant bébé, et elle n'en est pas peu fière. Sur le réseau social, en légende d'un montage photo montrant sa superbe évolution physique, l'ex-animatrice du Mad Mag sur NRJ12 fait de rares confidences.

"Derrière ce avant/après il y a plus de choses qu'un simple chiffre. Ce qui a été le plus dur, c'est de subir les moqueries, la méchanceté mais pas seulement sur les réseaux sociaux mais aussi de certains médias", lance Ayem Nour. Durant cette longue période, elle a beaucoup souffert des mots qui lui étaient adressés. "Je lisais des commentaires qui me serraient le coeur de douleur. Je me mettais à pleurer suite à la simple lecture d'un post alors je ne vous parle pas de mon état quand je me suis découverte à la Une d'un magazine", raconte-t-elle.

La jeune femme était tellement complexée qu'elle "n'osait plus manger devant les gens". Bien que comblée et épanouie dans son rôle de maman, Ayem Nour aurait préféré que ce cadeau, "le plus beau du monde", vienne "sans ces 30 kilos" en plus. Finalement, la jolie brune de 30 ans a pris la décision de mincir. Le déclic ? Une conversation "franche, sincère, authentique" avec une amie qui a "chamboulé" sa vie. "Je suis retournée en cours ! J'ai quitté les plateaux télé ! Je mange équilibré ! Je vais au sport tous les jours !", lance-t-elle fièrement. Et de conclure : "Je suis heureuse et je voulais le partager avec vous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image