Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour à l'hôpital : passage aux urgences et opération

Ayem Nour à l'avant-première du film "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 1er février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour à l'avant-première du film "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 1er février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Dans la soirée du samedi 21 septembre 2019, Ayem Nour s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer aux milliers de personnes qui la suivent qu'elle se trouvait à l'hôpital, images aux urgences à l'appui. Le lendemain, la jolie brune a révélé qu'elle devait se faire opérer.

Très proche des 945 000 abonnés qui la suivent sur Instagram, Ayem Nour leur avait annoncé le programme de son week-end fait d'une sortie, pour aller voir le spectacle de la nouvelle humoriste en vogue Inès Reg, et d'activités avec son fils de 3 ans, Ayvin. Mais la maman de 30 ans n'avait pas prévu que ce joli programme serait entaché par un passage à l'hôpital.

Dans la soirée du samedi 21 septembre 2019, Ayem Nour a annoncé via ses stories Instagram qu'elle se trouvait aux urgences, se filmant sur un lit d'hôpital. Sans révéler ce qui l'avait conduite là, l'ancienne animatrice du Mag de NRJ12 déclarait devoir prendre son mal en patience puisqu'elle devait attendre pas moins de quatre heures.

Plusieurs heures se sont passées avant qu'Ayem Nour ne donne des nouvelles à ses admirateurs, très inquiets de son silence. "21h15... Un immense et sincère merci pour tous vos messages de soutien et pour toutes les personnes inquiètes, je vous dis merci aussi du fond du coeur... Une petite opération aura lieu demain matin, mais rien de grave normalement... Merci pour vos mots, vos attentions et votre fidélité... J'ai beaucoup de chance d'avoir autant d'amour autour de moi, alors merci ! Prenez soin de vous. Love", a-t-elle publié dans la soirée du dimanche 22 septembre. Ce message est accompagné d'une photo d'elle prise dans les rues de Paris, devant une boutique Dior.

Pas un mot sur la nature de l'opération... Peut-être Ayem en dira-t-elle un peu plus par la suite. Quoi qu'il en soit, nous lui souhaitons un très bon rétablissement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel