Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour moins présente dans les médias : "Mon fils me réclame de plus en plus"

21 photos
Lancer le diaporama
Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Le 10 juin 2019, Ayem Nour a participé à l'ouverture du restaurant "TacoShake" près des Champs-Élysées, pour soutenir le nouveau projet du footballeur Mamadou Sakho et du rappeur Mokobé. L'occasion pour "Purepeople.com" de recueillir les confidences exclusives de celle qui se fait bien plus rare ces derniers temps.

Tous les fans d'Ayem Nour le savent, celle qui a récemment sorti sa marque de cosmétiques Joli secret endosse depuis plusieurs mois le rôle d'ambassadrice pour Anaca3, enseigne spécialisée dans les produits minceur. Pour autant, faire très attention à sa ligne n'implique pas forcément d'abandonner les petits plaisirs occasionnels. Hors de question de se priver, nous a-t-elle assuré le 10 juin 2019, lors de l'ouverture d'un restaurant TacoShake près des Champs-Élysées, à Paris. "J'adore le fast food (...). Même en faisant attention, ça m'arrive de craquer", nous a confié l'ancienne animatrice de NRJ12 qui a perdu 25 kilos depuis la naissance de son fils Ayvin il y a tout juste trois ans (né de ses amours avec l'homme d'affaires Vincent Miclet)

Rayonnante dans un ensemble noir associé à un petit top kaki, le maquillage naturel et impeccable, Ayem Nour a accepté de nous dévoiler la raison pour laquelle elle se fait moins présente dans les médias. "Mon fils grandit et me réclame de plus en plus. (...) Quand il était tout bébé, il ne se rendait pas forcément compte de mon absence...", nous a-t-elle expliqué.

Devenue un personnage incontournable du PAF depuis sa participation à Secret Story 5 en 2011, la jeune femme de 30 ans a d'autres projets et veut se lancer d'autres défis. Elle a récemment suivi un stage d'acteurs Coach me if you can élaboré par la comédienne et humoriste Nawell Madani, avec l'ambition de se lancer dans le cinéma. "C'est un milieu beaucoup plus fermé, qui demande plus de persévérance que celui de la télé-réalité", a-t-elle avoué, sans dénigrer pour autant cet univers qui lui a permis de se faire un nom.

L'intégralité de l'interview d'Ayem Nour est à découvrir dans notre player.

Toute reprise interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel