Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Hautaine et très bad girl pour son grand come-back

Ayem Nour revient très bientôt sur NRJ12 et vu le teaser de sa nouvelle émission, ça sent bon !

Le 23 février, à 17h25 sur NRJ12, Ayem Nour fera son grand come-back télévisuel avec le Mad Mag, nouvelle version du célèbre Mag. Elle qui avait quitté la chaîne en 2013 - avec fracas, on peut le dire - se dévoile dans un teaser totalement déjanté !

Ayem Nour est - la chaîne l'espère en tout cas - LA seule à pouvoir prendre la relève de Matthieu Delormeau après les mauvaises audiences de l'ex-version du Mag, portée par Karima Charni, Capucine Anav et Benoît Dubois.

Queen - pas encore adoubée - de la case after school de NRJ12, Ayem Nour joue de ce statut dans la courte vidéo dévoilée par la chaîne sur Twitter. Débarquant dans les locaux avec une voiture aux vitres teintées, Ayem en sort - jupe haute qui laisse entrevoir son baby-bump de femme enceinte, talons hauts, gants en cuir et lunettes de soleil sur le nez - de la façon la plus hautaine qui soit et jette même son café sur le sol.

Puis, l'ex-bombe de Secret Story, portée par le tube Bad Girls de M.I.A - un titre qui lui va à merveille -, entre dans les locaux de la chaîne entourée de gardes du corps et sans esquisser le moindre sourire, ni signer les autographes de ses fans. Une mise en scène habillée du slogan "She's back" - elle est de retour, en français.

C'est alors que Martial, ex-candidat de Nouvelle Star devenu chroniqueur sur NRJ12, débarque et balance à l'animatrice : "Tu sais, je croise pas mal de monde dans les couloirs et franchement, tu plais Ayem. Humilité, simplicité, sourire..." Un tacle plutôt vache, mais qui ne touche pas l'animatrice, laquelle fixe alors la caméra avec un tendre sourire.

Bref, on l'aura compris, le retour d'Ayem sur NRJ12 s'annonce comme un événement. Si on en sait encore peu sur Le Mad Mag, selon des tweets envoyés par Benoît Dubois et Capucine Anav, tout laisse à penser que le duo fera également partie de cette aventure...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel