Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour abandonne NRJ 12 et se lance dans la production

Ayem Nour abandonne pour mieux rebondir ! L'ex-star de Secret Story 5, devenue coanimatrice du Mag sur NRJ12, a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la chaîne. Une idylle avec Matthieu Delormeau, Benoît (gagnant de Secret Story 4), Capucine (Secret Story 6), et Cynthia (demi-finaliste de Star Academy en 2006), qui n'aura duré qu'un an.

Selon le magazine Oops !, la bombe d'Hollywood Girls a en effet décidé au début du mois de décembre de ne pas renouveler son contrat. La raison ? Elle aimerait créer sa propre boîte de production. Si on ne la voit pas produire des reportages pour Envoyé Spécial, pourquoi pas des émissions de télé-réalité comme celle des Anges de la télé-réalité, après tout ?!

Ce qui a pu inciter la sexy brune à partir a peut-être un rapport avec le burn-out qu'elle avait fait au mois de juin. En outre, malgré le carton d'audience réalisé régulièrement par Le Mag, sa nouvelle émission Ça va s'en rire, qui n'est autre qu'un best of de sketchs de grands humoristes, a fait un bide. Les charmes de la brune et la présence d'Adrien Rohard, ex-chroniqueur de Vous êtes en direct, n'avaient en effet pu compter que sur l'intérêt de 350 000 téléspectateurs seulement. Aïe !

A défaut d'avoir sa propre télé-réalité comme sa BFF Nabilla, Ayem Nour tente donc de se frayer un chemin, plus lucratif si elle se débrouille bien, dans le milieu de la télévision. Et qui sait ? Si les deux copines se réconcilient, elles nous proposeront peut-être une émission hors du commun (ou pas). Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel