Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem Nour abandonne NRJ 12 et se lance dans la production

Ayem Nour abandonne NRJ 12 et se lance dans la production
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Ayem Nour abandonne pour mieux rebondir ! L'ex-star de Secret Story 5, devenue coanimatrice du Mag sur NRJ12, a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la chaîne. Une idylle avec Matthieu Delormeau, Benoît (gagnant de Secret Story 4), Capucine (Secret Story 6), et Cynthia (demi-finaliste de Star Academy en 2006), qui n'aura duré qu'un an.

Selon le magazine Oops !, la bombe d'Hollywood Girls a en effet décidé au début du mois de décembre de ne pas renouveler son contrat. La raison ? Elle aimerait créer sa propre boîte de production. Si on ne la voit pas produire des reportages pour Envoyé Spécial, pourquoi pas des émissions de télé-réalité comme celle des Anges de la télé-réalité, après tout ?!

Ce qui a pu inciter la sexy brune à partir a peut-être un rapport avec le burn-out qu'elle avait fait au mois de juin. En outre, malgré le carton d'audience réalisé régulièrement par Le Mag, sa nouvelle émission Ça va s'en rire, qui n'est autre qu'un best of de sketchs de grands humoristes, a fait un bide. Les charmes de la brune et la présence d'Adrien Rohard, ex-chroniqueur de Vous êtes en direct, n'avaient en effet pu compter que sur l'intérêt de 350 000 téléspectateurs seulement. Aïe !

A défaut d'avoir sa propre télé-réalité comme sa BFF Nabilla, Ayem Nour tente donc de se frayer un chemin, plus lucratif si elle se débrouille bien, dans le milieu de la télévision. Et qui sait ? Si les deux copines se réconcilient, elles nous proposeront peut-être une émission hors du commun (ou pas). Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image