Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem, Nabilla, Tara, Livia... : Toutes sur NRJ12 à la rentrée !

Ce matin, jeudi 4 juillet 2013, se tenait la conférence de rentrée des chaînes NRJ12 et Chérie 25 ! Au programme de cette grille de rentrée 2013, des têtes d'affiche parmi lesquelles l'icône Nabilla, qui vient de défiler pour Jean Paul Gaultier. En effet, la bimbo débarquera à la rentrée avec sa propre télé-réalité. Allô Nabilla et bien plus encore, résumé de cette conférence de rentrée !

C'est LA star de NRJ12. Nabilla revient dès la rentrée avec sa propre télé-réalité, Allô Nabilla. Véritable diva, la star est repartie aussi vite qu'elle est arrivée. La Miss a été filmée par huit caméras de Malibu à l'Asie, en présence de sa famille et de ses proches. Le programme sera diffusé... en prime time ! Nabilla ne se refuse rien.

De son côté, sa copine Ayem - qui a remercié NRJ12 de son soutien - accueille une nouvelle chroniqueuse dans Le Mag. Ainsi, Tara tout juste sortie de Secret Story 7, rejoindra la table présidée par Matthieu Delormeau. L'émission sera rallongée et en public ! Bien entendu, Le Mag précédera les grosses émissions de télé-réalité de la chaîne : Les Anges de la télé-réalité 6 que l'on attend avec impatience, la troisième saison (plus longue !) de L'Ile des vérités qui accueillera en guest le groupe mythique Organiz, ainsi qu'Hollywood Girls.

Pour cette troisième saison, la scripted-reality d'Ayem a embauché deux nouvelles recrues et pas des moindres : la superbe Livia du Bachelor ainsi que Marine de La belle et ses princes presque charmants. Décidément, NRJ12 sait s'entourer de superbes plantes ! La chaîne a révélé au passage qu'il y aurait un mariage. Ayem, Shauna Sand, Nabilla ? Les paris sont ouverts ! À noter que Le Mag s'offrira également quelques prime time.

Alors qu'un nouveau Pascal le grand frère a fait son apparition sur TF1, le Pascal original, Pascal Soetens sera de retour sur NRJ12. Il revient avec une émission en prime time de coaching d'adolescents, d'adultes et même de voisins en crise. Côté documentaire, la chaîne proposera Star 2 Star, qui suivra la rencontre de deux personnalités. Le premier numéro sera consacré à Philippe Starck et will.i.am.

Sur Chérie 25, notons l'arrivée de Christine Bravo en historienne déjantée avec Sous les jupons de l'histoire ! Le concept : comprendre le destin des souverains. Dix émissions de 52 minutes ont déjà été commandées. Véronique Mounier, grande figure de la chaîne, continue Sans tabou et obtient la présentation du Talk. Une mère célèbre et son fils (dont on attend de connaître l'identité avec impatience) animeront quant à eux une émission culinaire intitulée On remet le couvert.

Bien évidemment, NRJ12 conserve ses grandes soirées : Tellement Vrai, Crimes ou encore Le super bêtisier et les Grandes histoires seront bien sûr de retour !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel