Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : La bombe Livia, prof de maths sexy, se dénude...

8 photos
Lancer le diaporama

Hier, lundi 11 mars, l'heure était à la finale dans Bachelor sur NT1. Après un mois et demi d'aventure à butiner de ravissante jeune femme en ravissante jeune femme, Adriano, le courtier made in Barcelone, a finalement offert sa dernière rose à Magalie, au grand dam de notre belle Livia.

Pourtant, dès leur première rencontre, Adriano et Livia semblaient avoir un véritable feeling. Mais à la sulfureuse et pétillante Italienne avec laquelle il a vécu une sauvage aventure, le Bachelor aura finalement préféré la douce Magalie qui ne lui avait pas accordé de premier baiser avant l'avant-dernier épisode.

Mais alors que la rumeur voudrait qu'Adriano n'ait jamais rappelé Magalie – ce qu'elle dément totalement – après la fin de l'émission (un sacré goujat !) qu'en est-il de la belle Livia ? La sexy Belge s'est confiée au site de nos confrères de TV Mag.

A 26 ans, la plantureuse Italienne n'a pas laissé Adriano indifférent. Elle est tout de même arrivée jusqu'en finale face à Magalie. Si Adriano a pu douter de la sincérité de certaines de ses prétendantes, pensant parfois que Livia était là pour faire le show, cette dernière assure qu'elle voulait trouver l'amour : "Oui absolument. J'ai connu des histoires difficiles qui m'ont un peu écoeurée de l'amour et des hommes... Je tombais souvent sur la personne qu'il ne fallait pas. On aurait dit que, dans la vie, je n'étais attirée que par les mauvais numéros... Je voulais voir si NT1 allait me trouver le bon, l'homme idéal, puisque, de moi-même, je n'y arrivais pas."

Mais comment une belle plante comme elle n'a pas tapé plus tôt dans l'oeil d'autres émissions de télé-réalité ? Livia raconte que TF1 lui avait proposé de participer à Carré ViiiP mais qu'elle avait refusé : "Comme quoi, j'ai eu de l'instinct ! (Rires.) Sinon, j'ai été Miss Italie de Belgique en 2011 et j'ai participé à Miss Monde Italie sur la Rai Uno où j'ai fini dans le top 10 parmi les 50 candidates."

Ingénieur en management de formation, Livia donne des cours de maths particuliers puisqu'elle a en a donné dans un lycée, il y a deux ans. Livia en prof de maths ? La belle devait faire fantasmer plus d'un de ses élèves...

Car lorsqu'on découvre la bombe en sous-vêtements pour un shooting lingerie dans la vidéo ci-dessus, difficile de lui résister...

Alors à quand le retour de Livia dans Les Anges de la télé-réalité 6 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel