Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Magalie séparée d'Adriano n'est (déjà) plus un coeur à prendre !

5 photos
Lancer le diaporama

Après un mois et demi à profiter de ses derniers instants de célibataire entouré de vingt ravissantes jeunes femmes, notre Bachelor a finalement choisi sa dulcinée, hier soir, lundi 11 mars sur NT1... Et c'est Magalie qui a eu le droit à la dernière rose !

Alors que la bombe Livia pleurait dans la limousine, Magalie, elle, vivait un rêve éveillé, choisie par le si convoité Adriano. Mais alors que la rumeur veut qu'Adriano ne l'ait jamais rappelée depuis la fin de l'aventure, la jeune Toulousaine rétablit la vérité dans une interview accordée au site LaDepeche.fr.

"Je n'y croyais pas jusqu'à la dernière seconde ! Rien dans son discours ni son attitude ne laissait penser que c'était moi qu'il avait choisie. Il a su garder le suspense jusqu'au bout, je me voyais vraiment partir. En plus, la journée avait été terriblement stressante, je ne mangeais même plus. Alors quand il m'a tendu la bague, je n'ai pas réalisé tout de suite. Même aujourd'hui, je ne peux pas dire tout ce que j'ai ressenti sur le moment", se souvient la jeune femme de 27 ans, vendeuse à Toulouse.

Mais alors, qu'en est-il aujourd'hui ? Magalie confirme, Adriano et elle sont bel et bien séparés. Mais Adriano l'a rappelée à la fin de l'émission et ils ont vécu une jolie histoire qui s'est achevée quelques mois plus tard. Elle raconte : "Depuis l'été dernier et la fin du tournage, Adriano et moi avons eu une belle histoire comme il peut s'en passer dans la vie. Mais il a dû partir travailler à Singapour, alors notre relation s'est terminée au bout de quelques mois. Nos priorités étaient différentes et comme on se fréquentait depuis peu, je n'étais pas prête à tous quitter pour le suivre."

Malgré cela, Magalie ne garde que de bons souvenirs de cette aventure. Celle qui n'aura accepté d'offrir un baiser au Bachelor que lors de l'avant-dernier épisode assure ne voir que des points positifs à sa participation dans l'émission. "J'ai eu une histoire d'amour et j'ai rencontré des filles formidables qui sont devenues mes amies", déclare Magalie.

Et aujourd'hui, toujours célibataire ? Magalie confie : "Et non, je ne suis plus célibataire." Mais qui donc est l'heureux élu ? La jeune femme restera secrète sur la question. Rose ou pas rose, elle aura finalement trouvé son Bachelor à elle !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel