Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ayem Nour : L'identité de sa remplaçante du Mad Mag dévoilée ?

Ayem Nour : L'identité de sa remplaçante du Mad Mag dévoilée ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ayem Nour enceinte - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour enceinte - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Les téléspectateurs de NRJ12 devraient être ravis.

Il y a un peu plus d'un mois, Ayem Nour révélait son départ du Mad Mag de NRJ12, à cause de supposées tensions avec son ancien chroniqueur Martial Bétirac. "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!", avait-elle écrit. Une version rapidement contestée dans TPMP par l'ancien candidat de Nouvelle Star. Une fois ces soucis plus ou moins réglés, ce dernier a pris les commandes de l'émission le coeur léger, mais non sans polémique. De quoi pousser la chaîne à l'évincer du Mag ? Pas du tout !

En effet, selon les informations du site Public, Martial sera bel et bien toujours animateur du Mad Mag à la rentrée prochaine. Toutefois, il ne sera plus seul à diriger le programme. NRJ12 aurait fait appel à la divine Gyselle Soares pour être à ses côtés. Pour l'heure, la chaîne et les principaux intéressés n'ont pas encore réagi à cette rumeur.

Nul doute que cette nouvelle enchantera d'ores et déjà les fidèles téléspectateurs de NRJ12 qui ont eu l'occasion de voir la Brésilienne se déhancher dans une tenue de carnaval torride, afin de faire la promotion du spectacle Pau Brasil Cabaret, le 13 mai dernier, dans le Mad Mag. Avant cela, c'est le public que TPMP qu'elle avait captivé lorsqu'elle était chroniqueuse, ainsi que celui de TF1, en 2006, dans L'Île de la tentation, où elle avait endossé le rôle de tentatrice.

Gyselle Soares est également passée par France 2, dans l'émission de Laurent Ruquier L'Émission pour tous, ainsi que sur Europe 1, dans On va s'gêner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image