Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, sa culotte dévoilée : ''Ça m'a beaucoup affectée !''

Ayem Nour au photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67e Festival du film de Cannes, le 20 mai 2014
34 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour au photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67e Festival du film de Cannes, le 20 mai 2014

Envoyée spéciale de la chaîne musicale MCM au 67e Festival de Cannes, Ayem Nour est à l'origine d'un buzz sexy depuis quelques jours : c'est en dévoilant sa culotte par inadvertance que l'ex-animatrice de NRJ12 a fait jaser en début de semaine. Puis, quelques jours plus tard, lors de son arrivée au photocall de la prestigieuse soirée De Grisogono, qui se déroulait dans l'enceinte du superbe hôtel l'Eden-Roc au Cap d'Antibes, Ayem a rapidement attiré l'attention générale avec un décolleté à la limite de l'indécence.

Aujourd'hui, l'héroïne de Secret Story 5 s'explique sur ces apparitions surprenantes dans les colonnes du magazine Public, en kiosques ce vendredi 23 mai. Et à ceux qui affirmaient qu'Ayem n'était là que pour se montrer et faire parler d'elle, elle le crie haut et fort : "J'étais là pour travailler, pas pour faire le buzz ! Ma montée des marches à moi était justifiée !"

Questionnée sur le "culottegate", elle tient également à rétablir la vérité : "On devait faire plusieurs prises de ma descente de voiture. J'avais mon micro à gérer, le regard vers la caméra et les photographes qui criaient, j'avais plein de choses en tête et je n'ai pas trop pensé à ma posture", assure-t-elle. Aussi tient-elle à présenter ses excuses à "ceux que ça a pu offenser", assurant que cette anomalie vestimentaire n'avait rien de calculé.

Ayem Nour déclare même avoir été quelque peu sonnée par cet incident dont elle a été la victime. "Ça avait fait le tour de Twitter, ça m'a mis un petit coup parce que je n'étais vraiment pas là pour montrer ma culotte. Ça m'a beaucoup affectée, mais je devais rester concentrée sur mon travail, donc j'ai essayé de ne plus y penser et de relativiser", se souvient-elle.

Après un départ tendu de NRJ12, Ayem Nour fait ces jours-ci son retour à la télévision. L'ex-Secretiste prend quotidiennement les commandes de L'Oeil d'Ayem à Cannes, sur MCM.

Chaque soir, à partir de 20h40, Ayem y expose son regard sur le Festival, entre soirées, coulisses et rencontres avec les stars...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel