Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour sexy en cuir pour surprendre Benjamin Castaldi : L'animateur perturbé

27 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour sur le plateau de "La télé même l'été" - 29 juin 2018, C8
L'animateur de 48 ans était aux commandes de la dernière émission de "La télé même l'été" (C8), vendredi 29 juin 2018. Et il a eu la bonne surprise de voir venir l'un de ses fantasmes : Ayem Nour. Divine en cuir, la belle brune qui officie sur NRJ12 a poussé la chansonnette au côté de Magali Berdah et Aurore Castaldi. Un moment qui a beaucoup perturbé Benjamin Castaldi.

Vendredi 29 juin 2018, Benjamin Castaldi présentait la dernière de La télé même l'été, sur C8. Une émission à laquelle a participé sa femme Aurore Castaldi. Et la chroniqueuse Magali Berdah avait concocté une petite surprise à l'animateur de 48 ans : une chanson personnalisée au cours de laquelle elle a rappelé qu'il a fantasmé sur Ayem Nour à l'époque de sa participation à Secret Story 5 (en 2011).

C'est alors que la maman d'Ayvin (2 ans) a débarqué sur le plateau pour terminer la chanson avec la fondatrice de l'agence Shauna Events. Ayem Nour était divine dans une robe en cuir. Aurore Castaldi n'a pas tardé à les rejoindre, de quoi perturber encore plus Benjamin Castaldi. "Je suis désolé, ce n'était pas prévu. Je suis perturbé. Et j'ai deux micros qui ne me servent à rien dans les mains", a-t-il lancé. De quoi amuser l'équipe sur le plateau.

Benjamin Castaldi a ensuite dévoilé à sa manière les deux candidates de Secret Story qui l'ont fait fantasmer : "Aurore le sait, parmi toutes les candidates de télé-réalité que j'ai reçues dans Secret Story, les deux que j'aurais bien attrapées c'est Ayem - je la trouve magnifique - et Caroline Receveur." Des confidences qui sont loin d'avoir enchanté son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image