Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Son décolleté très osé fait craquer Geoffrey (Secret Story 8)

17 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour - La Vogue Fashion Night Out 2014 de Paris, le 16 septembre 2014. Cet événement est l'occasion pour les prestigieuses Maisons de Couture de célébrer la rentrée et présenter leurs nouvelles collections.

Mardi 16 septembre se tenait la Vogue Fashion Night Out 2014 de Paris. Un événement très tendance qui permet aux prestigieuses Maisons de Couture de célébrer la rentrée et de présenter leurs nouvelles collections. Si de grands noms du milieu de la mode ont bien sûr participé à la fête, Ayem Nour y a mêlé travail et plaisir.

La bombe de Secret Story 5 a donc profité de l'événement afin de faire de nouvelles rencontres mais aussi de tourner quelques séquences pour sa nouvelle émission sur June TV. Dès le 11 octobre prochain, la jolie brune sera en effet aux commandes d'un nouveau rendez-vous consacré à l'actualité des stars. Si le nom exact du programme n'a pas été dévoilé, le concept - produit par Fabrice Sopoglian, connu pour être le parrain des Anges de la télé-réalité - est sensiblement le même que Dans l'oeil d'Ayem, qu'elle avait enregistrée pour MCM durant toute la période du Festival de Cannes, en mai dernier.

Lors de cette sortie, Ayem Nour n'a pas failli à sa réputation de sexy girl. Moulée dans une robe aérienne à l'imprimé panthère, la divine Ayem a dévoilé un décolleté très olé-olé et ce, pour le plus grand plaisir de ces messieurs.

L'ex-coanimatrice du Mag sur NRJ12, qui dévoilait il y a peu sur compte Twitter avoir perdu quelques kilos, a croisé un autre ex-participant à Secret Story, Geoffrey. Le hipster de la saison 8, qui continue à faire une percée dans le monde du mannequinat, a pris la pose avec Ayem. Stylée dans un costume trois-pièces couleur caramel, il n'a pas hésité à la demander en mariage. Un nouveau tacle contre son ex Jessica.

Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel