Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Son émission déprogrammée à cause de ses soucis de santé...

La rumeur voulait qu'elle ait tenté de mettre fin à ses jours en février dernier après une rupture douloureuse, Ayem Nour a tenu à rassurer ses fans sur le plateau du Mag' d'NRJ 12 : Non seulement elle va bien, mais elle est également toujours en couple avec son Vincent. Malheureusement, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, la jolie Ayem vient d'apprendre que son émission L'oeil d'Ayem (June TV) était déprogrammée !

Mais que les fans se rassurent ! La chaîne a d'ores et déjà annoncé dans un communiqué que cette déprogrammation serait temporaire. Ayem n'ayant pas pu enregistrer de nouveau numéros de son émission people à cause de ses petits soucis de santé, c'est la série Degrassi : La nouvelle génération qui reprend sa case du samedi 18h jusqu'au 10 avril. Un petit coup dur - toutefois bénéfique côté santé ! - pour la pétillante brune révélée par la 5e saison de Secret Story sur TF1.

Jeudi 12 mars, interrogée par son ancien camarade Matthieu Delormeau, Ayem avait catégoriquement nié avoir souhaité mettre fin à ses jours suite à sa supposée rupture, comme nos confrères du magazine Public l'avaient pourtant indiqué. "J'ai passé trois jours à l'hôpital, ce n'était pas à cause d'alcool et de médicaments (...) J'étais dans une période où j'avais pris un petit peu de poids où j'ai pris des coupe-faim. Mon corps n'a pas supporté, c'était une journée en plus où je n'avais pas mangé, j'ai fait une grosse baisse de tension", avait-elle expliqué. Et de poursuivre alors sur sa supposée rupture : "J'ai été effectivement dans un hôtel parce que j'ai eu une dispute avec mon chéri, mais c'était pas une séparation. On a des disputes comme 99% des couples."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel