Ayo et ses fans victimes de l'incendie de l'Elysée Montmartre !
Publié le 22 mars 2011 à 20:06
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Ayo, Paris, le 7 février 2011
L'Elysée Montmartre en flammes, à Paris, le 22 mars 2011
L'Elysée Montmartre en flammes, à Paris, le 22 mars 2011
L'Elysée Montmartre en flammes, à Paris, le 22 mars 2011
L'Elysée Montmartre en flammes, à Paris, le 22 mars 2011
L'Elysée Montmartre en flammes, à Paris, le 22 mars 2011
L'Elysée Montmartre en flammes, à Paris, le 22 mars 2011
L'Elysée Montmartre en flammes, à Paris, le 22 mars 2011

La talentueuse Ayo fête, depuis lundi soir sur la scène du Trianon, la sortie de Billie-Eve, son troisième album baptisé en hommage à sa fille, née en juillet. Malheureusement pour la ravissante allemande d'origine nigériane, le concert prévu ce soir dans cette superbe salle ne pourra avoir lieu. En cause, le grave incendie qui s'est déclaré ce mardi matin au coeur de l'Elysée Montmartre.

Le Trianon et l'Elysée Montmartre sont côte à côte boulevard Rochechouart dans le XVIIIe arrondissement de Paris. C'est un problème électrique qui serait à l'origine des flammes qui ont gravement endommagé cette salle mythique, classée monument historique en 1988. Si la façade est visiblement intacte, la mezzanine s'est partiellement effondrée. Pire encore, une partie de la structure métallique, que l'on doit à Eiffel, aurait fondu. "Ce lieu de culture est un lieu historique de Paris avec sa charpente métallique de Gustave Eiffel. C'est là qu'est né le french cancan et que Toulouse-Lautrec a souvent puisé son inspiration", a rappelé Christophe Girard, adjoint au maire de Paris à la Culture. Ce dernier a fait savoir que la Ville ferait son possible pour aider les propriétaires à la réhabilitation de la salle.

Ayo a annoncé l'annulation de son concert sur sa page Facebook. Les modalités de remboursement seront annoncées prochainement. Nous ne savons pas encore si elle pourra assurer son spectacle prévu mercredi soir.

Pour l'heure, il s'agit d'évacuer la fumée des lieux avant de pouvoir débuter l'enquête qui permettra de déterminer avec précision l'origine du désastre.

Par Nicolas N. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Ayo
Ayo
Ayo révèle s'être séparée du père de son 3e enfant... à quatre mois de grossesse
2 décembre 2021 à 08:11
Ayo : "Je ne pourrais jamais être séparée de mes enfants"
6 octobre 2017 à 23:17
Ayo : Maman pour la 3 eme fois, poste une adorable photo avec son bébé
31 mars 2017 à 18:06
Ayo : Triste, la chanteuse annonce une mauvaise nouvelle à ses fans
7 novembre 2014 à 13:07
Tous les articles
Mots clés
Accident Album Concert Musique Personnalités internationales