Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Azealia Banks arrêtée : Morsure, injures et coup de poing... La star disjoncte

Azealia Banks - Soirée Vanity Fair Luvè lors du 72ème Festival du Film de Venise, la Mostra. Le 7 septembre 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Azealia Banks - Soirée Vanity Fair Luvè lors du 72ème Festival du Film de Venise, la Mostra. Le 7 septembre 2015
La rappeuse, qui s'était attaquée à un couple de touristes en septembre dernier, a été arrêtée après avoir agressé un membre de la sécurité d'une boîte de nuit new-yorkaise. Elle lui a notamment mordu le sein...

À force de déraper, la rappeuse Azealia Banks a fini par se faire arrêter.

Le magazine People nous apprend que la jeune femme de 24 ans a été placée en état d'arrestation, mercredi 16 décembre, après s'en être pris aux videurs d'une boîte de nuit new-yorkaise. À en croire le rapport de police que s'est procuré le magazine américain, l'interprète de Yung Rapunxel est accusée d'agression physique, trouble à l'ordre public suite à une bagarre, comportement violent et agression avec l'intention de causer des blessures. Un dérapage de plus pour celle qui s'était déjà attaquée à un steward et à un couple de touristes, lors d'un vol qui la ramenait à Los Angeles, en septembre dernier.

Selon les informations de la Page Six du New York Post, la jeune artiste a eu une violente altercation avec une femme chargée de la sécurité du club Up&Down, qui n'a pas souhaité la laisser entrer dans l'établissement ; lequel abritait une soirée d'anniversaire "sur invitation uniquement", ce soir-là. "Il vous faut un tampon pour pouvoir entrer", lui a expliqué la personne à l'entrée, déclenchant la colère de la star. "Il y avait une femme et un homme à l'entrée, mais ils ne l'ont pas reconnue", rapporte une source anonyme au tabloïd américain, précisant que la chanteuse s'est mise à hurler et à proférer des injures raciales.

Une morsure au sein

Alerté par le vacarme, un des propriétaires du club a finalement décidé de laisser entrer Azealia Banks qui, à peine dans l'établissement, s'est mise à maudire le staff, expliquant "qui elle était et qu'elle figurait sur le prochain album de Rihanna". C'est à ce moment-là que tout a dérapé. Alors qu'un membre de la sécurité approchait, la rappeuse a complètement disjoncté et craché au visage de la jeune femme qui lui avait refusé l'entrée, avant de lui mordre le sein tandis qu'on la mettait à la porte.

"Je vais appeler la police", a-t-elle menacé avant de se diriger vers une voiture de police. Mais alors qu'elle revenait vers la boîte de nuit escortée par les officiers, elle a mis une droite à une videuse avant de se faire embarquer par les forces de l'ordre. "Pourquoi vous m'arrêtez ?", a-t-elle alors demandé. Etait-il vraiment besoin de répondre ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel