Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Babsie Steger (Salut les musclés) : La surprenante reconversion d'Hilguegue

12 photos
Lancer le diaporama
La belle Autrichienne qui a contribué aux beaux jours d'AB Productions a fait son retour à la télévision, sur France 5. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir son nouveau métier. Un univers bien loin de "Salut les musclés".

Les inconditionnels de Salut les musclés ! la connaissent bien. De 1989 à 1994, Babsie Steger a incarné la célèbre Hilguegue. Un rôle qu'elle a repris dans la suite de la série, baptisée Croisière foll'amour. A la suite de l'arrêt de la sitcom en 1997, la belle blonde de 50 ans a multiplié les apparitions à la télévision. On a notamment pu la voir dans Sous le soleil, Joséphine Ange Gardien ou encore Profilage.

Mais depuis 2013, l'Autrichienne se fait discrète. C'était donc une surprise de la retrouver sur France 5 vendredi 6 avril 2018, dans l'émission Quotidienne. C'est lors de la rubrique "Coup d'food" que les téléspectateurs l'ont aperçue. L'occasion d'apprendre qu'elle est désormais blogueuse bien-être. Sur le plateau, Babsie Steger venait partager l'une de ses recettes, à base de daurade et de langoustine.

"Je fais une conférence en fin d'année au Théâtre des Mathurins pour une conférence sur l'alimentation où on va être prévenus du danger parce qu'aujourd'hui on mange beaucoup de chimie", a-t-elle expliqué à la fin de la réalisation de son plat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel