Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Shirley de retour, jalousies et premier baiser avec Linda !

Marco et Linda : leur premier baiser dans Bachelor, sur NT1, le lundi 28 mars 2016
117 photos
Lancer le diaporama
Marco et Linda : leur premier baiser dans Bachelor, sur NT1, le lundi 28 mars 2016
Il ne reste plus que 9 prétendantes pour un seul homme... Gian Marco n'a encore que l'embarras du choix. Mais lesquelles de ces jeunes femmes ont eu le droit à la rose tant espérée ?

Plus que 9 prétendantes dans Bachelor, sur NT1. Et Gian Marco doit faire son choix parmi ces dernières. La semaine dernière, le beau gosse se rapprochait de Diane, après un rendez-vous caliente à son hôtel, mais aussi de la sauvage Laurie, sous les yeux ébahis de Shirley. Si la Belge décidait de quitter l'aventure, refusant la rose de Marco, Diane et Laurie, elles, sont plus que jamais dans la compétition. Mais la bombe Naëlle, la timide Louise et la naturelle Linda ont-elles dit leur dernier mot ? Ce soir, le Bachelor risque d'avoir de nouvelles surprises...

Le retour de Shirley

Marco se pose beaucoup de questions depuis le départ de Shirley. Il lui faut une dernière opportunité de la connaître. Il décide de débarquer par surprise à son hôtel pour s'expliquer. La jolie Belge recommence à lui dire à quel point elle a été déçue de son comportement en boîte de nuit et tacle Laurie : "C'est une peste !" Marco la supplie de rester juste pour passer un moment avec elle. "C'est difficile pour moi", confie Shirley. "Ca m'a touché le fait qu'il vienne jusqu'à mon hôtel", avoue Shirley. Marco, lui, est triste de quitter son hôtel.

À la villa des filles, les prétendantes attendent des nouvelles du Bachelor. Tout le monde parle encore du rendez-vous de Diane et Marco, ne sachant toujours pas ce qu'il s'est passé. Mais d'un coup, Shirley débarque ! Linda est "choquée". La Belge leur raconte une toute autre version, elle assure que c'est son choix de revenir et que Marco n'a rien à voir là-dedans. Masha ne comprend pas qu'elle soit revenue : "Qu'est-ce que tu fous là ?" Linda est aussi déçue, elle qui l'avait trouvée admirable de quitter l'aventure de cette manière. Naëlle est également sous le choc. "C'est la perte de crédibilité d'une fille qui ne sert à rien", lâche Laurie. Louise aussi tacle sa rivale.

Mélanie se prend un rateau

Boris arrive à la villa et évoque 3 rendez-vous, 2 individuels, 1 en groupe. Le premier extrêmement romantique, le 2e à sensations fortes. Qui seront les heureuses élues ? Louise, Masha, Naëlle, Mélanie, Clémence et Charlène ont rendez-vous à la plage pour un rendez-vous groupé avec Marco. Naëlle, qui a une phobie de la mer, est dégoûtée. Heureusement, elle ne pas être déçue, piscine et terrasse avec une vue imprenable les attendent. Depuis son rendez-vous caliente, Diane a envie d'être seule avec lui et est gênée par la présence des autres filles.

Mélanie décide de prendre Marco à part, elle qui n'a jamais eu de moment avec lui. Elle lui dit à quel point elle attend avec impatience son tête-à-tête. La jeune femme de 22 ans lui en dit un peu plus sur elle et tombe encore plus sous le charme de l'Italien. Très tactile, elle se jette sur lui pour l'embrasser. Marco la repousse. "Mélanie, elle est partie en live", lâche le Bachelor. C'est la première fois que le beau gosse refuse le bisou d'une fille. Elle raconte cette anecdote aux filles, qui n'en reviennent pas. "J'avais honte pour elle", confie Diane. Mélanie se fait charier par ses rivales.

J'aurais tellement le seum

Marco voudrait en savoir un peu plus sur Charlène, qu'il entraîne à l'écart. Mais Marco n'a rien à lui dire, ne la connaissant pas du tout. Heureusement, il peut compter sur Charlène pour parler toute seule. Et lorsque Charlène lui confie qu'elle s'attache à lui à travers les histoires des autres prétendantes, il n'en revient pas. Très bavarde, elle se lance dans un monologue. Marco écoute mais ne semble pas plus intéressé que cela : "Je me suis un peu perdu. Ca me semblait un peu flou." Il n'a donc rien compris de Charlène, qui risque bien de ne pas recevoir sa rose... Pourtant, la jeune femme, elle, semble avoir adoré ce rendez-vous.

À la villa, les filles continuent de s'émerveiller du retour de Shirley. Pour Linda, ce serait totalement injuste que Shirley ait l'un des rendez-vous avec Marco. "J'aurais tellement le seum", confie Laurie.

Naëlle surmonte sa peur

Puis, Marco entraîne avec lui Naëlle. Ce qui ne rassure pas du tout Diane. Naëlle avoue à Marco qu'elle a la phobie de la mer lorsqu'ils arrivent sur la plage. Marco pense à tout et a ramené une bouée. Et Naëlle est prête à surmonter sa peur pour lui. La jeune femme de 22 ans se sent en sécurité dans ses bras et avoue être très touchée du geste. "Le fait que Naëlle a dépassé sa peur, j'ai trouvé ça génial", confie Marco. Les filles regardent de loin Marco et Naëlle collés serrés dans l'eau. Diane trouve cela très dur à voir. "Je suis très très jalouse, je prends sur moi. J'ai l'impression qu'on se partage toutes le même mec", déclare la Lyonnaise.

"Physiquement, Naëlle c'est une fille que tu as envie de prendre et d'amener beaucoup plus loin dans la mer", confie le Bachelor. Naëlle a eu très envie de l'embrasser mais n'est pas pressée.

C'est insupportable

Puis, vient le temps de retrouver Diane. Ils sont tès tactiles et mettent peu de temps avant de s'embrasser à nouveau. La Lyonnaise lui confie de pas aimer le voir avec les autres filles. Seuls au monde, ils s'embrassent et ne se lâchent pas. "Avec Diane, entre nous les choses marchent bien. Je voudrais avancer avec elle", se livre Marco.

Alors que Diane est de retour, toutes les filles sont sûres qu'ils se sont embrassés. Dur pour Naëlle ! Mais la bombe avoue être sûre qu'au fil du temps, Marco va réaliser qu'elle n'est pas une fille pour lui. Les filles recommencent à cuisiner la Lyonnaise. Mais cette dernière continue à nier. Louise est exaspérée : "Elle m'énerve, elle prend la grosse tête, c'est insupportable !" Naëlle est aussi agacée par les airs de Diane et son sourire narquois.

Laurie oubliée, Shirley fait des jalouses...

À la villa, les filles découvrent les rendez-vous. Shirley va avoir le droit au rendez-vous romantique avec Marco, Linda, elle, fera du parachute avec le Bachelor. Laurie, elle, se retrouve sans le moindre rendez-vous... Shirley a le droit à une robe, des escarpins et à des fleurs, de quoi attiser la jalousie de toutes les autres filles. Laurie est exaspérée. Shirley, elle, est trop contente. Diane veut savoir à quel point Laurie est dégoûtée, elle semble ravie. "Je suis un peu déçue", confie la brune sauvage.

Shirley, ravissante en robe blanche, rejoint Marco. "Je suis archi jalouse de ce rendez-vous", admet Naëlle.

Restaurant avec piano et lustres, Marco a sorti le grand jeu pour la Belge. En la voyant, il est sous le charme. Elle aussi. Elle oublie tout ce qui les entoure. Il lui offre, à genoux, la rose qu'elle a refusée. Elle accepte. Dîner en tête à tête des plus romantiques pour eux. Elle lui explique les raisons de son refus lors de la dernière cérémonie de la rose. Shirley se dévoile un peu plus et évoque les souffrances qu'elle a eues en amitié et en amour. Marco est touché par ses confidences. Et adore son surnom "chic-choc". Il admet que ses blagues sont ridicules mais semble malgré tout sous le charme.

Il entraîne la jeune femme avec lui pour lui montrer le cadre paradisiaque. Shirley se permet de lui rappeler que pour elle un baiser est important et qu'elle ne veut pas être un numéro au milieu de toutes les autres. Tactile, elle lui caresse le visage et les cheveux mais pas plus. Puis, pour vivre le cliché jusqu'au bout, le couple a le droit à un feu d'artifices. Shirley a des étoiles plein les yeux. "Tu pouvais pas faire mieux, t'as tapé dans le mille", confie Shirley. Elle avoue presque regretter son retour car elle est désormais attachée au bel Italien.

Première fois, premier bisou

Le lendemain matin, Shirley suscite toujours autant la jalousie de ses rivales, et n'a pas fini... Les filles ne se remettent pas de son rendez-vous. La Belge refuse de répondre s'il y a eu un bisou ou pas. C'est désormais au tour de Linda de rejoindre le séducteur. Il veut tester sa témérité. "Je suis contente de le voir mais je flippe total", admet la jeune femme de 29 ans. Ensemble, ils vont vivre une première fois. Avant de monter à bord de l'avion, ils ont peur mais se rassurent. "Je crois que c'était la plus grande peur de toute ma vie", avoue Linda. Ils sautent enfin. "C'est juste une sensation de dingue, c'est juste magique", admet Linda.

Ils se retrouvent ensuite dans le désert tous les deux. Il a besoin de la voir dans un cadre un peu plus romantique. Les deux évoquent leur connexion. Il l'adore mais pas comme une copine, ce qui rassure Linda. Ils trinquent après que Marco lui dit qu'elle lui plaît. Pour une fois, ils sont très tactiles. Et Marco finit par l'embrasser. "Quand on s'embrasse, il y a un tourbillon d'émotions dans ma tête", reconnaît-elle. De son côté, le Bachelor avoue que cela ressemble à une évidence. Marco est désormais un peu perdu car il se sent bien avec 4 filles totalement différentes : Naëlle, Diane, Linda et Shirley.

Alors que Marco et Linda rentrent à la villa, Shirley descend de son nuage en voyant les sourires sur leurs visages. Diane aussi. Marco rejoint Laurie dans le jardin. Il propose à la brune de sortir sans qu'elle se prépare. Elle accepte sans "une goutte de maquillage sur la face". Côté goutte, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Shirley.

Lors de cette escapade, Marco tente d'en savoir plus sur la Lyonnaise de 21 ans. Mannequin, elle a un côté fou fou mais le Bachelor voudrait savoir s'il y a plus. Laurie l'intrigue. Elle ne peut juste pas se dévoiler si rapidement. Il n'arrive pas encore à la cerner. "Ca me bloque dans les sentiments avec elle", confie Marco. Laurie n'est pas sereine pour la cérémonie de la rose.

Cinquième cérémonie de la rose

Marco doit choisir quelles filles il gardera pour continuer l'aventure. Il n'a que 8 roses à offrir. Le Bachelor distribue ses roses. Celles qui recevront la rose iront à Paris avec le beau Marco. Linda est la première à passer. Shirley lui refuse sa rose... avant de dire qu'elle plaisante ! Naëlle, Masha, Clémence, Louise, Diane et Laurie acceptent leurs roses. Mélanie, qui lui demande le numéro de son copain Stefano, et Charlène sont donc éliminées.

Côté audiences, encore une hausse pour les audiences du Bachelor. Pas moins de 570 000 téléspectateurs au démarrage et désormais 411 000 fidèles, pour le 5e numéro de l'émission sur NT1, soit 1,6% de part d'audience, c'est-à-dire 10 000 de plus encore que la semaine passée.

À la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Vincent Niclo raconte comment il a survécu à une impressionnante attaque de requins- 27 novembre 2019, sur TPMP.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel