Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Moment très hot avec Diane dans un jacuzzi, Shirley refuse la rose...

Moment hot pour Marco et Diane dans le jacuzzi dans Bachelor, sur NT1, lundi 21 mars 2016
112 photos
Lancer le diaporama
Moment hot pour Marco et Diane dans le jacuzzi dans Bachelor, sur NT1, lundi 21 mars 2016
Il ne reste plus que 12 prétendantes pour un seul homme... Gian Marco n'a encore que l'embarras du choix. Mais lesquelles de ces jeunes femmes ont eu le droit à la rose tant espérée ? Si vous avez manqué le 4e épisode du "Bachelor" sur NT1, la suite est pour vous.

Elles ne sont plus que 12 prétendantes dans Bachelor, sur NT1. Et Gian Marco doit faire son choix parmi ces dernières. Si dès les premières secondes, il semblait craquer pour la superbe Naëlle et la timide Diane, rien n'est encore joué. Laurie, qui a beau en exaspérer plus d'une, ou encore Louise, plutôt discrète, sont loin de s'avouer vaincues. Ce soir, le Bachelor risque d'avoir de nouvelles surprises...

Le Bachelor fait appel à ses deux meilleurs amis pour l'aider dans sa quête de l'amour. Aldo et Stefano veulent tout savoir. Marco est soulagé de leur présence, lui qui se sentait un peu perdu au milieu de toutes ces femmes. Il montre les photos des 12 prétendantes encore présentes dans l'aventure et leur parle des qualités qu'il leur trouve. Il a craqué pour Diane et visiblement, ses amis sont aussi sous le charme. Il avoue que Louise est un peu son coup de coeur et qu'il se sent bien auprès de Laurie. Stefano avoue que cette aventure est le rêve de tous les hommes.

Elles sont arrivées comme deux gamines de 6 ans

Aldo et Stefano vont pouvoir rencontrer les jeunes femmes. Ils pourront s'entretenir avec elles tour à tour pour aider Marco dans son choix. Linda avoue avoir la pression. Louise est aussi stressée. Mélanie a eu un coup de coeur pour Stefano, le meilleur ami de Marco. Naëlle est la première à passer avec les deux amis du Bachelor. Naëlle avoue correspondre parfaitement aux critères de Marco. Elle espère que tout s'est bien déroulé avec Stefano et Aldo car c'est eux qui vont décider qui va avoir le droit à un rdv avec Marco. Pour Stefano, l'enfant de Naëlle posera un jour problème. Aïe ! C'est désormais le tour de Louise. La brune évoque une nouvelle fois sa passion de rester à la maison, s'occuper de son foyer, et ne pas voir son homme faire la vaisselle. Aldo pense que Louise n'est pas celle que tu choisis pour faire la fête mais pense que ses valeurs peuvent coller avec Marco. Laurie et Clémence décident d'y aller à deux, en arrivant main dans la main. "Comme des gamines de 6 ans", lâche Aldo. Elles commencent mal... Aldo a l'impression que Laurie parle beaucoup d'elle et oublie complètement l'existence de Marco.

Les 12 filles défilent et tentent de montrer leur meilleur visage. Aldo réalise à quel point il est compliqué de faire son choix. C'est au tour de Linda, avec laquelle Marco a eu un feeling plutôt amical jusqu'ici. Aldo pense que Linda est très stratège. "Quand on se regarde, il y a quelque chose qui passe, on sourit bêtement parfois même sans dire rien. Il y a eu un vrai feeling", confie la belle. Elle avoue envisager de faire des concessions en amour. Mais qu'elle veut continuer à travailler même si elle a des enfants.

Je suis au bout de ma vie

Visiblement, Linda a marqué beaucoup de points avec les deux amis du Bachelor. Puis, c'est au tour de la timide Diane.

C'est l'heure de la révélation. Quelle fille a été choisie par Aldo et Stefano pour avoir un tête-à-tête avec le bel Italien ? Diane... Linda est dégoûtée. "Je suis au bout de ma vie", confie Naëlle qui est sûre que Diane va continuer à prendre de l'avance. Pour le deuxième rdv, les deux garçons hésitent encore. Ils vont passer encore un peu de temps avec les filles pour se décider.

J'ai envie de la débloquer

Marco reçoit Diane dans la villa qu'il habite. Il lui réserve quelques surprises. Il lui offre une sublime robe noire et une paire de sandales. Elle est sous le charme. Marco a l'impression qu'à chaque fois qu'il la voit, ils doivent recommencer à zéro. Diane est stressée et ne cesse de le répéter. "Elle était pas du tout à l'aise, elle baissait le regard et avait une attitude de petite fille", confie le Bachelor. Diane avoue qu'elle a ce côté très enfant. Mais le bel Italien avoue se sentir bien avec elle. "Je suis touché qu'elle soit intimidée mais j'ai envie de la débloquer", lâche Marco.

J'ai envie de la bouffer

Il met de la musique pour danser collé-serré à elle. Le Bachelor est très tactile et Diane se laisse faire. Puis elle se décide à l'embrasser à pleine bouche. La Lyonnaise vient de passer à l'étape supérieure. C'est Naëlle qui va être ravie. "J'ai envie de la bouffer, c'était très chaud !" Diane est sous le charme et confie que Marco embrasse très très bien : "Je n'arrivais pas à m'arrêter."

Pendant ce temps, Aldo et Stefano sont sur le point de révéler quelle fille ils ont choisie pour le rdv individuel. Ils avouent que ce n'était pas facile et ont opté pour une décision de sagesse. Ils ont choisi Louise, qui, pour eux, n'a pas eu le temps de se dévoiler à Marco. Elle est soulagée. Stefano voudrait savoir si Louise va se lâcher un peu plus. Naëlle, elle, voit rouge. "Ca va faire deux cérémonies que t'as pas vu Marco, Louise va encore prendre de l'avance sur toi. Honnêtement, ce soir, je suis plus perdue que jamais", confie Naëlle.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus

Marco et Diane optent pour un bain. Champagne, fraises et câlins en option. "Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus et qu'elle prenne la situation en mains, elle était vraiment libre", lâche Marco. Diane se lâche et la petite fille se transforme en jeune femme torride. Le couple est très chaud dans cette baignoire. "On a dû s'arrêter au bon moment", confie Marco qui laisse rentrer Diane, les cheveux trempés, mais avec son écharpe. "Il fait tout pour que je tombe amoureuse", indique Diane qui avoue que ce rdv était inoubliable.

Marco a pu découvrir la Diane femme fatale et avoue qu'elle lui a fait tourner la tête.

Rentrée à la villa, elle va devoir raconter son rdv. Les filles veulent lui faire une blague et lui dire qu'elles ont vu son rdv. Naëlle est sûre que Diane va tomber dans le piège et qu'elle dira tout ce qu'il s'est passé. Les filles voient rapidement qu'elle a les cheveux mouillés. Diane ne veut pas en parler, elle veut garder ça pour elle. Elle nie et dit qu'ils n'ont fait que parler. Mais Naëlle lui annonce qu'elles ont vu les vidéos de son rdv. "Il y a eu peut-être un rapprochement, c'était un câlin", confie Diane. Elle continue de nier. Naëlle parle du bisou qu'elle a vu sur une vidéo. Diane est gênée et continue de nier : "Vous prêchez le faux pour avoir le vrai." Naëlle est sûre qu'elle ment. "Naëlle est extrêmement incisive, je me disais surtout ne craque pas", lâche Diane qui résiste à la tentative de Naëlle.

Clash entre Marie-Charlotte et Naëlle

Diane découvre "la vraie Naëlle". Marie-Charlotte note que le comportement de Naëlle est plus que déplacé et se sent mal à l'aise pour Diane. "C'était de la méchanceté gratuite j'ai envie de régler la situation", confie-t-elle. Elle vient parler à Naëlle et lui déclare qu'elle l'a mise mal à l'aise. Le ton monte entre les deux jeunes femmes. Pour Marie-Charlotte, ce ne sont que des gamineries. Elle est choquée par Naëlle, bien trop "vicieuse" et "jalouse" selon elle.

Marco entraîne Louise pour une séance de 4x4. Il espère découvrir le grain de folie de la brune. Louise refuse qu'il aille trop vite mais Marco veut la tester. "Je suis un peu peureuse", confie-t-elle. Il la trouve charmante. Il veut encore la tester et la laisse conduire. Elle avoue ne pas avoir conduit depuis très longtemps. Elle n'arrive même pas à la démarrer. Puis finalement, elle se lance. Il a besoin de quelqu'un qui lui sorte de ses limites et Louise n'est pas le genre à faire cela. Il la néanmoins trouvée sexy au volant. Il s'offrent désormais un moment dans la nature pour discuter un peu. Louise veut savoir ce qu'il s'est passé avec Diane. Marco va-t-il se livrer ? "J'ai eu un peu de jalousie", confie-t-elle. Marco ne dit rien mais est ravi qu'elle ait été jalouse. Il lui confie qu'il est bien avec elle et ne tente pas de l'embrasser. "J'ai hâte de revoir Marco et j'espère que c'est le début d'une histoire entre lui et moi", assure Louise.

Ça m'a paru interminable

À la villa, les filles découvrent qui va avoir la chance de revoir le Bachelor. Naëlle, Masha, Shirley, Charlène et Laurie vont sortir ce soir avec Marco. Quant à Linda, Clémence, Marie-Charlotte et Julie, elles vont avoir le droit à un moment de détente au spa. Julie est déçue de ce rdv. Julie avoue à Marco que son entrevue avec ses meilleurs amis ne s'est pas vraiment bien passée. Ils s'isolent tous les deux pour en parler. Elle avoue qu'ils l'ont trouvée trop sur la réserve. Elle lui pose des questions sur sa vie. Une discussion qui ressemble presque plus à un entretien d'embauche. Blanc sur blanc. Marco n'a rien à lui dire, une première pour ce bavard. "Ca m'a rappelé ces moments de l'école, où le temps ne passe pas, tu regardes ta montre", confie Marco. Il réalise à quel point ils n'ont rien en commun : "Avec elle, je n'y arrive pas." De son côté, Julie est sûre d'avoir marqué des points. Aïe !

Marco emmène Linda avec lui. Clémence est sûre qu'il la garde pour la fin. Marco fait faire la planche Linda, qui trouve ça lunaire. Linda préfèrerait avoir des rdv un peu plus normaux. Elle lui demande si elle n'a pas le rôle de la bonne copine avec lui. "Tu ne ressembles pas vraiment à un pote à moi", confie l'Italien en regardant les formes voluptueuses de la jeune femme. Il avoue voir Linda en amie mais qu'aujourd'hui, elle s'est dévoilée. Et envisage aujourd'hui de pouvoir entrer dans la phase séduction. Il n'a pas le temps de voir Clémence et vient s'excuser. Elle a du mal à le digérer.

C'est l'heure pour Naëlle et les autres filles choisies par Stefano et Aldo de se rendre en boîte de nuit avec Marco. Linda raconte d'abord son moment avec Marco à Naëlle. Elle veut s'amuser et faire rager certaines candidates, à commencer par Mélanie et Louise. Elle leur dit qu'il embrasse hyper bien. Louise n'en revient pas : "Je me sens un peu blessée." Naëlle est dans la confidence. Diane, elle, devient blême. Elle avoue avoir peur de Linda. "La bonne copine, c'est un clown cette meuf", lâche Diane.

Les filles comptent sortir le grand jeu pour leur soirée en boîte. Marco en prend plein la vue. Laurie semble déchaînée. Naëlle est sûre que certaines filles vont profiter de l'ambiance boîte de nuit pour se rapprocher de Marco. "J'adore danser, c'est ma soirée", lâche Laurie. Elle attrape la main de Marco et l'entraîne danser. Elle se colle à lui. Ce qui ne manque pas d'exaspérer Naëlle. "J'ai le ventre serré, j'ai envie de crier et de m'énerver", confie la bombe. Puis vient le moment où Laurie attrappe la bouche de Marco. Les deux s'embrassent à pleine bouche sur la poste devant le regard dégoûté de Naëlle. "Je me suis vraiment lâchée, il avait pas l'air de s'en plaindre", indique le Bachelor. Shirley est très déçue de l'Italien, qu'elle trouve très "malpoli". Elle lui dit tout ce qu'elle pense.

Naëlle est très aussi déçue de la soirée et le raconte aux filles le lendemain matin. Elle confie à Laurie qu'elle n'a pas apprécié qu'elle lui attrappe le bras tout le temps. "Si je le saoûle, il s'en va, non ?", balance Laurie. Diane croise les doigts pour que la brune n'ait pas sa rose.

Quatrième cérémonie de la rose

Marco doit choisir quelles filles il gardera pour continuer l'aventure. Il n'a que 10 roses à offrir. Le Bachelor distribue ses roses. Louise, Naëlle, Linda, Charlène, Clémence, Masha, Mélanie, Diane, Laurie... Elles défilent toutes. Diane est très déçue que Laurie ait la rose. "Laurie elle est là pour foutre la merde, elle est pas là pour conquérir le coeur de Marco", lâche Shirley. La Belge est très énervée contre le Bachelor et décide de refuser sa rose. "Je suis quelqu'un qui observe beaucoup et hier ton attitude m'a vraiment déçue, je te trouve trop séducteur à mon goût", balance Shirley. Elle avoue espérer que sa fierté en a pris un coup. Elle quitte l'aventure aux côtés de Julie et Marie-Charlotte. Le Bachelor ne comprend pas, surtout qu'elle faisait partie de ses préférées.

Enfin une hausse pour les audiences du Bachelor. Après un démarrage à 570 000 téléspectateurs, puis un deuxième épisode à 430 000, le troisième épisode inédit sur NT1 retombait à 360 000 téléspectateurs, soit seulement 1,4% de part d'audience. Hier, lundi 21 mars, le nouvel épisode de Bachelor captivait 401 000 fidèles, soit 1,6% d'audience. Visiblement, les moments caliente entre Marco et deux de ses prétendantes ont su trouver leur public !

À la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Alice Detollenaere
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel