Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptême du prince Louis : La somme folle dépensée par le prince Harry...

Le prince Harry, à la réception du "Your Commonwealth Youth Challenge" au Marlborough House à Londres, le 5 juillet 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, à la réception du "Your Commonwealth Youth Challenge" au Marlborough House à Londres, le 5 juillet 2018.
Quand on aime, on ne compte pas. Enfin, c'est bien plus simple quand on a de l'argent... Le prince Harry, tonton très présent et très fier, a ainsi sorti son carnet de chèques pour offrir à son neveu le prince Louis, un cadeau inattendu et précieux.

Ce lundi 9 juillet 2018, le prince William et son épouse la duchesse de Cambridge Kate Middleton font baptiser leur troisième enfant, le prince Louis, né en avril dernier. Pour l'occasion, le prince Harry a acheté un livre mais par n'importe lequel : la première édition de Winnie l'ourson.

Pas moins de 8 000 livres, soit environ 9 000 euros, c'est la somme folle dépensée par le prince Harry pour acquérir ce livre assez rare (édité à l'époque à seulement 30 000 exemplaires) datant de 1926 et écrit par Alan Alexander Milne, rapporte The Sun. Le prince a fait appel aux services de Peter Harrington, bouquiniste spécialiste de livres rares, dont la boutique est située du côté de Kensington à Londres. "Un des souvenirs heureux de l'enfance d'Harry, c'est quand venait l'heure de la lecture au lit par sa maman. Elle adorait tous les classiques et Harry a eu l'idée brillante de commencer une petite bibliothèque de premières éditions", a raconté un ami. Le fils de la regrettée Lady Diana avait également envisagé d'acheter une édition d'Alice au pays des merveilles : De l'autre côté du miroir, estimée à 25 000 euros.

Le baptême du prince Louis, âgé de 11 semaines, se tiendra à la Chapelle Royale de St James's Palace et c'est l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, qui officiera. Le bébé, cinquième dans l'ordre de succession au trône, sera baptisé en petit comité et pourra compter sur la présence de son frère le prince George (4 ans) et la princesse Charlotte (3 ans). Le prince Harry devrait également être présent avec sa femme la duchesse de Sussex Meghan Markle.

Thomas Montet

Le prince William, duc de Cambridge, et la duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton), ont annoncé le 27 avril 2018 les prénoms de leur troisième enfant, né à Londres le 23 avril 2018 : Louis Arthur Charles de Cambridge.
Le prince William, duc de Cambridge, et la duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton), ont annoncé le 27 avril 2018 les prénoms de leur troisième enfant, né à Londres le 23 avril 2018 : Louis Arthur Charles de Cambridge.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel