Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Giabiconi et sa sexualité : "Pourquoi choisir ?"

Exclusif - Baptiste Giabiconi lors d'une "Battle de looks" durant l'événement "Unexpected Fashion Show" au centre commercial de La Part-Dieu à Lyon, France, le 7 mars 2020. © Romain Doucelin/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Baptiste Giabiconi lors d'une "Battle de looks" durant l'événement "Unexpected Fashion Show" au centre commercial de La Part-Dieu à Lyon, France, le 7 mars 2020. © Romain Doucelin/Bestimage
De longue date, la sexualité du mannequin Baptiste Giabiconi est source de curiosité. Dans les pages du magazine "Gala", le beau brun a finalement donné un petit indice sur ses préférences... Serait-il bisexuel ?

Baptiste Giabiconi, bisexuel ? En pleine promotion pour la sortie du livre Karl et Moi, le jeune homme de 30 ans s'est exprimé dans les pages de Gala. Alors qu'on ne lui connaît personne dans sa vie amoureuse, il vient d'apporter quelques précisions...

À l'issue de son interview, le mannequin découvert par le regretté Karl Lagerfeld a été questionné sur ses préférences sexuelles alors qu'il entretient le flou de longue date. Sa réponse semble indiquer... qu'il est au minimum ouvert d'esprit. Alors, gay ou hétéro ? "Pourquoi choisir ? Mais oui, je suis célibataire", a répondu Baptiste Giabiconi. Faut-il comprendre qu'il serait ainsi bisexuel ? Possible !

Récemment, le beau brun a été victime d'attaques homophobes, après la parution de son livre dans lequel il décrit la relation qu'il entretenait avec l'ancien créateur de chez Chanel, mort en février 2019. "Vous n'avez pas honte ? Depuis la sortie de mon livre sur mon histoire avec Karl, je peux lire certaines horreurs... J'ai toujours refusé d'entrer dans une case, alors, continuez à vous cacher derrière des pseudos pour vomir vos injures homophobes ! Vous me dégoûtez et sachez que je continuerai à faire de la lutte contre l'homophobie l'un de mes plus grands combats ! Apprenez à aimer au lieu de haïr !", avait-il réagi.

Dans Gala, Baptiste Giabiconi – qui se présente comme l'un des héritiers du couturier même si rien n'est moins sûr – a reconnu une relation faite d'amour, mais sans sexe. "Quand on a décidé de s'aimer, on ressentait des choses l'un pour l'autre. (...) Il a fallu donner une direction à cette relation, sans entrer dans une case. Comme Karl était plus porté sur les papilles que sur le sexe, notre histoire est vite devenue une relation père-fils", a-t-il expliqué. Toutefois, l'ancien participant de Danse avec les stars reconnaît que du temps de leur relation, il avait "mené la vie d'un jeune homme de [son] âge"...

L'interview complète de Baptiste Giabiconi est à retrouver dans Gala, dans les kiosques le 12 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Didier Raoult sur LCI.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel