Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Baptiste Giabiconi pose entièrement nu, les internautes séduits

Baptiste Giabiconi pose entièrement nu, les internautes séduits
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
La température est montée d'un cran le 24 juillet dernier, lorsque Baptiste Giabiconi, grand adepte des clichés dénudés, a décidé de partager une photo de lui entièrement nu sur ses réseaux sociaux, ce qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

Habituellement sur Paris, Baptiste Giabiconi vient de poser ses valises en Corse, sa terre d'origine, pour y passer l'été. "Ici, j'ai mes repères, ma famille, mes amis (...) Dans le milieu de la mode, juillet-août est une période un peu à l'arrêt, ça me permet de souffler", a confié le mannequin dans les colonnes de Corse Matin.

L'occasion pour le brun ténébreux d'enlever un peu de pression sur ses épaules, mais également ses habits, le temps d'une photo. En effet, sur sa dernière publication Instagram, il apparaît de dos, face à la mer, et surtout dans la tenue d'Adam, dévoilant ainsi sa plastique de rêve et ses traces de bronzage, qui sont la preuve de son arrivée encore très récente sur l'Île de beauté.

Un cliché qui a beaucoup plu à ses abonnés. "J'adore la vue", "Dieu est là" "Magnifique !", pouvait-on lire en commentaire. "Je suis aux anges ! merci Baptiste", a notamment écrit Gary, un candidat de télé-réalité - révélé dans l'émission The Circle disponible sur Netflix - qui n'a jamais caché son attirance pour les hommes. "Ça faisait longtemps", a également lancé un fan. Car oui, Baptiste Giabiconi n'en est pas à son premier essai avec ce post un peu olé.

Une expérience implacable

Pour preuve, il a écrit "clásico 22" dans la légende de cette dernière publication, ce qui fait directement référence à un cliché qu'il avait partagé sur son compte Instagram l'année dernière, sur lequel il posait déjà totalement nu, et de dos. En mars dernier, il dévoilait une version hiver de cette photo, en prenant la pose, toujours sans aucun habit, mais cette fois-ci de face, contraint alors de cacher ses parties intimes avec sa main. Une habitude qui amuse visiblement beaucoup ses fans.

Mais il est bon de rappeler qu'il prépare toujours ses clichés dans les règles de l'art, à savoir en s'appuyant au maximum sur son expérience en tant que mannequin afin d'avoir le meilleur rendu possible. Cet amour pour la photo, il le doit à un certain Karl Lagerfeld, qui avait choisi le Corse pour devenir l'égérie de sa marque : Chanel. "Cet homme m'a fait confiance et c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui", a révélé Baptiste Giabiconi dans Corse Matin. "Il m'a transmis son amour pour ce métier et tout ce qu'il en a compris, confie-t-il. Il faut toujours faire avec l'envie comme priorité", a-t-il ajouté.

Un professionnalisme qui se ressent dans ses clichés, et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image