Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli : "Brisée" par sa rupture d'avec Leonardo DiCaprio...

Bar Refaeli est toujours célibataire. Et elle s'en étonne. La belle Israélienne, connue pour sa romance passée ultramédiatisée avec Leonardo DiCaprio, s'est récemment confiée sur ses relations amoureuses... Et sur son coeur brisé par l'acteur américain.

Interviewée par le journal israélien Yedioth Ahronoth, la splendide blonde de 28 ans est revenue sur sa rupture avec le beau gosse d'Hollywood. Et sur le moment où elle a découvert que son petit ami était dans les bras d'une autre blonde : Blake Lively.

"C'était comme si je m'étouffais. J'ai commencé à pleurer, sans pouvoir m'arrêter. Personne ne le sait mais je suis rentrée dans ma chambre et je me suis noyée dans mes larmes. J'étais brisée. Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer", a-t-elle déclaré. Un chagrin d'amour dont elle s'est heureusement remise et qui lui a permis de profiter de son célibat.

Mais aujourd'hui, Bar en a marre et aimerait bien trouver un compagnon pour s'installer avec lui. Toujours seule malgré quelques amourettes, la splendide Bar s'interroge : "Je suis en bonne santé, je suis jolie, je suis cool. J'aime sortir. J'aime regarder des films à la maison, j'aime manger. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi est-ce que je suis toujours toute seule ?"

Des déclarations qui ne vont certainement pas tomber dans l'oreille des sourds...

Franche, l'égérie sexy de Passionata livre ses coups de coeur. Et c'est une autre bombe en la personne d'Eva Mendes qui ferait mieux de faire attention à son amoureux puisque Bar a jeté son dévolu sur... Ryan Gosling. L'acteur et réalisateur, en couple avec Mendes, fait littéralement fondre la belle Bar. "Quand je le vois, je craque", dit-elle.

Le beau blond est-il prêt à laisser tomber sa douce pour les courbes affriolantes de la sirène Bar ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel