Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli s'inspire de Rihanna et joue à la Reb'l Fleur

3 photos
Lancer le diaporama

Le mannequin israélien Bar Refaeli ne se repose pas. L'ex-petite amie de Leonardo DiCaprio a présenté cette semaine le nouveau parfum d'Escada, Especially Escada, dont elle est l'ambassadrice.

La marque allemande a dévoilé un visuel publicitaire du dernier né des parfums Escada, ode à la nature et à sa pureté. Il met en scène le canon de beauté méditerranéen dans un décor mi-virtuel mi-réel, jouant les Reb'l Fleur dans une remarquable robe et des talons roses.

Bar Refaeli, en vrai professionnelle, ne se limite pas à jouer la muse le temps d'une courte vidéo. Le visage d'Especially Escada s'est déplacé pour présenter officiellement la fragrance au public et la presse : une première fois à New York, puis sur le Vieux Continent, à Barcelone. Renversante de beauté lors des deux rendez-vous, le mannequin/créateur de lingerie s'est montré enthousiaste à l'idée de promouvoir l'essence de la marque allemande, s'exprimant sur son compte Twitter à deux reprises.

Lors d'une interview accordée au magazine People, le top a déclaré : "Pour un mannequin, la plus belle chose est d'avoir un contrat pour un parfum. Quand j'ai entendu qu'ils (Escada) me voulaient pour quelques années, je me suis dit 'Wow ! ENFIN!' Je suis vraiment très impatiente."

Voilà donc une belle chose de faite pour Bar Refaeli, qui s'est lancée dans la création grâce à la marque de lingerie Passionata pour qui elle a signé une collection capsule, Bar Refaeli Collection. Prochaine étape : sa propre marque de sous-vêtements.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel