Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli : Sexy en sous-vêtements avant son come-back à la télé

17 photos
Lancer le diaporama

Elle est une des femmes les plus sexy au monde et ce n'est pas un secret. Qu'importe, Bar Refaeli nous le prouve une nouvelle fois en figurant sur la nouvelle campagne publicitaire de Passionata. Irrésistible en petite tenue, la jolie blonde s'amuse à nous séduire...

Comment la chanteuse Miley Cyrus a-t-elle pu la détrôner de la première place du Maxim Hot 100 ? Les internautes qui ont pris part au sondage du magazine masculin pour élire la bombe absolue de 2013 éprouveront peut-être quelques regrets en jettant un oeil à la campagne automne-hiver 2013 de Passionata. La marque de lingerie a trouvé en Bar Refaeli son égérie idéale et dévoile quelques photos de leur nouvelle collaboration. La sublime israélienne de 28 ans, habillée de sous-vêtements raffinés, y semble tout droit sortie d'un monde merveilleux et s'improvise voyante. Si telle était la vérité, beaucoup iraient la consulter !

Quand elle n'est pas occupée à poser en lingerie, de Passionata ou de sa propre marque under.me, Bar Refaeli profite des plaisirs de la vie. Le jeudi 25 juin, elle était surprise avec une amie à Madrid au cours d'une séance shopping. Avec l'arrivée de l'été et le début des soldes, la bombe, comme d'autres, se lâche dans les boutiques.

Bar Refaeli animera cet automne la première édition de X Factor Israël et aurait empoché la somme de 270 000 dollars pour le job. Son come-back en tant qu'animatrice télé sera observé à la loupe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image