Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bar Refaeli, sexy mais seule : ''Personne ne flirte avec moi...''

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Lancer le diaporama
Bar Refaeli parle de sa ligne de lingerie et des hommes en sous-vêtements sur le plateau de The Tonight Show With Conan O'Brien.

Quand un célèbre magazine comme Maxim vous nomme Femme la plus sexy du monde, votre capital confiance est décuplé ! Mais pas Bar Refaeli, sur qui tous les yeux se sont braqués après que son nom est apparu en tête de la liste Hot 100 de la célèbre revue masculine.

Le mannequin israélien de 26 ans était de passage dans l'émission The Tonight Show With Conan O'Brien, diffusée sur TBS. Très sexy et sereine face à l'animateur, elle y déclarait son enthousiasme et sa fierté concernant ce titre honorifique, avant d'en venir aux hommes. L'ex-petite amie de Leonardo Dicaprio avoue alors qu'il lui est difficile d'avoir des rencards : "Aucun garçon ne m'appelle, personne ne flirte avec moi... C'est très triste en réalité." Encore plus lorsqu'on s'appelle Bar Refaeli !

Toujours dans le domaine amoureux, la jolie blonde, prochainement à l'affiche de Kidon, évoque la gent masculine et les sous-vêtements de messieurs. Et Bar Refaeli en connaît un rayon puisqu'elle a lancé sa marque, under.me, pour laquelle elle se met en scène dans un match de tennis très sexy.

Hier dans la journée, Bar Refaeli était aperçue durant une petite séance shopping. Perfecto bleu sur le dos et sac Louis Vuitton à l'épaule, le top model arpentait avec style la ville de Los Angeles, se rendant dans une boutique Planet Blue. Plus tôt dans le mois, c'est à Genève qu'elle était attendue pour l'inauguration d'un nouveau magasin du bijoutier-joaillier Piaget, dont elle est égérie.

Maintenant qu'elle a sa nouvelle couronne de femme la plus hot sur la tête, son planning devrait être encore plus chargé !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image