Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama : Quand le Président des Etats-Unis reprend le hit Call me maybe...

5 photos
Lancer le diaporama

Déjà fan de Justin Bieber - qu'il a rencontré à plusieurs reprises -, voilà que Barack Obama vient de tomber totalement sous le charme de la petite protégée du chanteur canadien : la jolie Carly Rae Jepsen. Seule chose : il ne le sait peut-être pas encore !

Un internaute s'est amusé à compiler des extraits de discours du Président américain recomposant les paroles du hit Call me maybe. La vidéo a fait le tour du web, ces dernières heures, et nous ne pouvions la relayer tant elle nous a fait sourire.

Si vous ne connaissez pas le nom de Carly Rae Jepsen, vous n'avez pas pu passer à côté du hit Call me maybe, numéro un dans plusieurs pays, et comptabilisant déjà plus de 200 millions de visionnages du YouTube entre la version originale du clip et la vidéo promo du clip propulsée par Justin Bieber, Selena Gomez et leurs potes.

Forte de ce succès, la star planche actuellement sur un album. Plusieurs sessions d'enregistrement ont eu lieu, au cours des dernières semaines, en compagnie de l'auteur-compositeur Josh Ramsay à qui elle doit ce tube très efficace. Objectif : donner suite au carton de l'EP Curiosity et publier un album avant la fin de l'année.

Découverte dans la cinquième saison de la Nouvelle Star canadienne, Carly Rae Jepsen a tapé dans l'oeil de Justin Bieber. Persuadé du potentiel de la jeune femme, ce dernier a convaincu Scooter Brawn, son manager, de signer cette chanteuse de 26 ans sous son label. C'est désormais chose faite.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel